Pascal a rencontré son idole !

Pascal a rencontré son idole !
Pascal, l’un des candidats emblématiques de Koh-Lanta, est aux anges ! Et pour cause : il a rencontré l’une de ses idoles !

Même s’il n’a pas gagné Koh-Lanta, Pascal a marqué les esprits ! Finaliste de la saison 15 face à Wendy, Pascal peut se vanter d’avoir gagné la difficile épreuve des poteaux, et d’avoir été le premier à trouver un poignard lors de l'épreuve d’orientation !

Justement… Personne n’a oublié cette fameuse danse de la victoire, lors de cette épreuve d’orientation ! Un moment où l’on a découvert un autre Pascal : danseur, chanteur et acrobate s’il vous plaît ! L’aventurier en a profité pour faire une petite dédicace au chanteur Moiz en chantonnant son nouveau morceaux : "Ce jeu" !

Que du bonheur pour l'aventurier !



Aujourd’hui Pascal a de quoi être heureux ! Sur sa page Instagram, il a posté une vidéo en compagnie du fameux Moiz, ancien chanteur et leader de Tribal Jam. Ce groupe bordelais avait fait groové les charts dans les années 90 avec leur tube R'n'B "Démarre le show". Une chose est sûre, Pascal a voulu marquer cette rencontre ! Il en a profité du pour interpréter en duo son morceau fétiche ! Et rassurez-vous, l’affection est réciproque, puisque Moiz a laissé un petit commentaire à l’aventurier : "Émotions partagés avec un homme vrai, entier, un boss !" Rien que ça !




Vidéos associées

News associées