Koh-Lanta : Pour patienter avant le retour de Koh-Lanta, les dix meilleurs moments de la saison

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Victoire pour les jaunes à l'épreuve de confort !
Par Baptiste BERARD PROUST|Ecrit pour TF1|2016-03-10T17:37:26.267Z, mis à jour 2016-03-10T17:46:58.052Z

Vendredi soir à 20h55 vous retrouverez le concert des Enfoirés au profit des Restos du cœur, en attendant le retour de Koh-Lanta le vendredi 18 mars, voici les 10 moments forts des quatre premiers épisodes !

Alors que les aventuriers de Koh-Lanta feront place à la troupe des Enfoirés pour leur concert exceptionnel ce vendredi soir sur TF1, nous vous proposons de retrouver les dix moments marquants de ce début de saison:

1. Rappelez vous de la découverte de l'île:

Les candidats font connaissance et surtout, ils découvrent  l’île aux colliers d’immunité, Cassandre réussira à obtenir deux colliers et de son côté Karima en aura un.

(Re)découvrez les premières images de Koh-Lanta Thaïlande :

2. L'abandon de Charlie remplacée par Laureen dans la première émission :

La jeune fille souffrant de migraines violentes a préféré quitter l’aventure, les jaunes voient son départ comme précipité et dénoncent son manque de solidarité et d’esprit d’équipe.  

3. Le départ de Marius lors du deuxième prime :

Le benjamin de l’aventure surprend tout le monde en décidant de quitter l’émission. Les rouges vivent son départ comme une trahison, sachant qu’ils comptaient sur lui et sur sa force physique.

4. L’exploit d’Amir lorsqu’il réussit à faire du feu dans la troisième émission :

Après leur première victoire, les rouges sont gâtés ! Amir se lance dans la confection d’un feu, après quelques échecs la chance lui sourit de nouveau. Toute l’équipe est aux anges car ils vont pouvoir déguster des plats chauds et reprendre des forces

5. Le départ inattendu de Huw :

A la surprise générale, Huw a été éliminé par les jaunes lors du troisième conseil. Il ne s’attendait pas du tout à quitter l’aventure et a payé les stratégies mises en place par Pascal quelques heures avant le conseil… 

6. Le message de Karima et son pouvoir :

Après avoir découvert un message, Karima obtient le pouvoir de constituer une nouvelle équipe rouges, malheureusement elle va rapidement comprendre que ses choix n’ont pas forcément été les bons 


7. La victoire de l’immunité tant attendue par les Jaunes :

La constitution des nouvelles équipes aura servi les jaunes qui remportent l’épreuve de confort et celle d’immunité. Cette dernière, ils l’attendaient depuis le début de la saison !


8. Steve ne fait pas l’unanimité et énerve Karima :

L’ex jaune n’arrive pas à se faire accepter par les rouges, il faut dire qu’il n’y met par forcément du sien. Karima tente de lui faire comprendre comment l’équipe fonctionne mais celui-ci ne change pas forcément de comportement.


9. Le premier conseil des rouges et l’élimination de Carole :

Les rouges doivent faire face à leur premier conseil et c’est Carole qui subira la sentence de son équipe. Enervée et blessée par cette élimination, elle va s’en prendre à Romain qui lui répond immédiatement. 


10. Vendredi 18 mars, la colère de Karima à la sortie du conseil :

Regardez un extrait de ce que vous allez découvrir dans le prochain épisode de Koh-Lanta, vendredi 18 mars à 20h55 sur TF1