Pour patienter avant le retour de Koh-Lanta, les dix meilleurs moments de la saison

Pour patienter avant le retour de Koh-Lanta, les dix meilleurs moments de la saison
Vendredi soir à 20h55 vous retrouverez le concert des Enfoirés au profit des Restos du cœur, en attendant le retour de Koh-Lanta le vendredi 18 mars, voici les 10 moments forts des quatre premiers épisodes !

Après avoir découvert un message, Karima obtient le pouvoir de constituer une nouvelle équipe rouges, malheureusement elle va rapidement comprendre que ses choix n’ont pas forcément été les bons


7. La victoire de l’immunité tant attendue par les Jaunes :

La constitution des nouvelles équipes aura servi les jaunes qui remportent l’épreuve de confort et celle d’immunité. Cette dernière, ils l’attendaient depuis le début de la saison !


8. Steve ne fait pas l’unanimité et énerve Karima :

L’ex jaune n’arrive pas à se faire accepter par les rouges, il faut dire qu’il n’y met par forcément du sien. Karima tente de lui faire comprendre comment l’équipe fonctionne mais celui-ci ne change pas forcément de comportement.


9. Le premier conseil des rouges et l’élimination de Carole :

Les rouges doivent faire face à leur premier conseil et c’est Carole qui subira la sentence de son équipe. Enervée et blessée par cette élimination, elle va s’en prendre à Romain qui lui répond immédiatement.


10. Vendredi 18 mars, la colère de Karima à la sortie du conseil :

Regardez un extrait de ce que vous allez découvrir dans le prochain épisode de Koh-Lanta, vendredi 18 mars à 20h55 sur TF1





News associées