Patrick de Koh Lanta : du stratège au grand seigneur ?

Patrick de Koh Lanta : du stratège au grand seigneur ?
L'aventure Koh Lanta continue sur l'archipel de Palau et les caractères se révèlent. Après l'élimination surprise de Louis-Laurent, Patrick s'illustre comme un habile manipulateur. Mais l'aventurier pourrait bien surprendre les autres candidats par un étonnant accès de générosité.
Alors que Patrick rentre sur le camp, les aventuriers se retrouvent autour de ce repas. Rodolphe, toujours intègre, refuse de manger quoi que ce soit, en l'absence de Patrick. Mais à l'initiative de Kader et Christina, le reste des candidats décident de faire honneur à la générosité de Patrick. Rassasiés, les aventuriers retrouvent leur bienfaiteur sur le camp où l'ambiance, malgré l'absence de feu, est plus apaisée. de nourriture chaude et de vêtements secs, et il reste encore 12 jours d'aventure...

Avec un moral en baisse, les candidats doivent quand même s'affronter dans la nouvelle épreuve de confort. L'enjeu est crucial puisque le vainqueur aura le privilège de déguster une pièce de bœuf de 600 grammes, accompagné de pommes et de terre et suivie d'une mousse au chocolat en dessert. C'est finalement Patrick stratège, voire grand manipulateur de cette nouvelle édition de Koh Lanta qui gagne l'épreuve.

Les règles du jeu peuvent devenir sournoises dans Koh Lanta et Denis Brogniart propose un sérieux dilemme à Patrick : profiter seul du repas qu'il a gagné ou l'offrir aux autres aventuriers. Le choix de Patrick, très ému, est immédiat, il offre son repas. Son attitude jugée peu fair-play jusqu'à présent ne lui a pas offert les faveurs de ses adversaires et sa décision saisit les autres candidats d'émotion.

Alors que Patrick rentre sur le camp, les aventuriers se retrouvent autour de ce repas. Rodolphe, toujours intègre, refuse de manger quoi que ce soit, en l'absence de Patrick. Mais à l'initiative de Kader et Christina, le reste des candidats décident de faire honneur à la générosité de Patrick. Rassasiés, les aventuriers retrouvent leur bienfaiteur sur le camp où l'ambiance, malgré l'absence de feu, est plus apaisée.

News associées