Koh-Lanta : Images surprenantes, paysages renversants : ce qui attend les 20 aventuriers de Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-22T09:29:44.712Z, mis à jour 2016-01-25T09:26:01.857Z

Cette année, Denis Brogniart et les 20 aventuriers vous donnent rendez-vous en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na avec des paysages uniques à couper le souffle. Arriveront-ils à se faire à la dure vie de Robinson ?

C'est officiel ! L'aventure Koh-Lanta Thaïlande commence le vendredi 12 février à 20h55 sur TF1. Pour sa quinzième édition, l’émission retourne à ses origines, en Thaïlande. Au programme : quarante jours de compétition au milieu de paysages éblouissants. Vingt nouveaux concurrents vont se dépasser pour vivre une aventure unique qui va changer le cours de leur existence à tout jamais. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions ! Images surprenantes, une faune et flore à couper le souffle et des paysages renversants, tous les ingrédients sont réunis pour mettre nos 20 Robinson en immersion totale. Ajoutez à cela de l’adrénaline et des expériences humaines intenses et vous obtenez le combo parfait.

Si plusieurs nouveautés interviennent cette année, c’est toujours l’aven­ture avec un grand A qui fait la spécificité de Koh-Lanta. Pour les deux tribus Rouges et Jaunes, respectivement les Aopoh et les Karwaï, la compétition est lancée et la bataille fait rage !  Mais une surprise de taille les attend : l'île aux colliers ! Cette nouveauté va chambouler le jeu, en permettant aux candidats chanceux qui pourront s’y rendre de dénicher un ou plusieurs colliers d'immunité… Voilà qui promet !

Koh-Lanta Thaïlande : l'aventure commence le vendredi 12 février à 20h55 sur TF1 !