La playlist de Julie pour remonter le moral des troupes…

La playlist de Julie pour remonter le moral des troupes…
Julie est une chanteuse hors pair. Sur le camp Sambor, elle ne rate pas une occasion pour remotiver ses camarades en leur chantant des chansons… MYTF1 vous a concocté une playlist à dégainer en cas de baisse de moral, avec de vrais morceaux de Julie dedans !

Pour Julie, il n’y a rien qui ne puisse être apaisé par une jolie chanson, et sur le camp elle tente par tous les moyens d’insuffler de la bonne humeur à ses camarades en fredonnant les titres qui ont rythmé son enfance.

1« Ce rêve bleu »

Julie commence fort ! Dans son portrait déjà, elle pousse la chansonnette en chantant « Ce rêve bleu » sur une scène devant ses proches et son mari qui sont très fiers d’elle.

2« L'air du vent »

Lors du premier épisode, Julie interprète "L'air du vent" avec beaucoup de talent. Lau, le judoka, s’est alors empressé de la complimenter et de lui faire une petite remarque: « Tu as une belle voix, mais là c’est Koh-Lanta, pas The Voice ! ». Une boutade qui a redonné le sourire à tous nos aventuriers !

3 « Hé ho, hé ho on rentre du boulot … »

Dans la deuxième émission, les travaux de la cabane se font dans la bonne humeur grâce à Julie qui qui se met à chantonner un air bien connu de tous… Un titre bientôt repris par ses camarades qui s’en donnent à cœur joie.


4 « Une chanson douce »

Sur le camp des Sambor à la fin du troisième épisode, l’ambiance est électrique. Après l’altercation entre Lau et Sophie, les Rouges tentent de se rabibocher, et Julie sait comment faire… En chantonnant « Une chanson douce » elle apaise les tensions et remonte le moral de la doyenne.

5 « S’il suffisait qu’on s’aime»

Dans l’émission 4 quand Candice tente de manger du taro et se retrouve avec la gorge en feu, Julie n’est pas loin. Pour aider sa coéquipière et la soulager, Julie se place à côté d’elle et lui chante « S’il suffisait qu’on s’aime ». Un geste qui touche la championne de wake-board qui s’empresse de lui faire un câlin pour la remercier.



News associées