Koh-Lanta : La playlist de Julie pour remonter le moral des troupes…

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - La stratégie 'très culottée' de Julie
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-28T07:00:17.792Z, mis à jour 2016-09-28T07:00:17.792Z

Julie est une chanteuse hors pair. Sur le camp Sambor, elle ne rate pas une occasion pour remotiver ses camarades en leur chantant des chansons… MYTF1 vous a concocté une playlist à dégainer en cas de baisse de moral, avec de vrais morceaux de Julie dedans !

Pour Julie, il n’y a rien qui ne puisse être apaisé par une jolie chanson, et sur le camp elle tente par tous les moyens d’insuffler de la bonne humeur à ses camarades en fredonnant les titres qui ont rythmé son enfance.

1« Ce rêve bleu »

Julie commence fort !  Dans son portrait déjà, elle pousse la chansonnette en chantant «  Ce rêve bleu » sur une scène devant ses proches et son mari qui sont très fiers d’elle.

2« L'air du vent »

Lors du premier épisode, Julie interprète "L'air du vent" avec beaucoup de talent. Lau, le judoka, s’est alors empressé de la complimenter et de lui faire une petite remarque: «  Tu as une belle voix, mais là c’est Koh-Lanta, pas The Voice ! ». Une boutade qui a redonné le sourire à tous nos aventuriers !

3 « Hé ho, hé ho on rentre du boulot … »

Dans la deuxième émission, les travaux de la cabane se font dans la bonne humeur grâce à Julie qui  qui se met à chantonner un air bien connu de tous…  Un titre bientôt repris par ses camarades qui s’en donnent à cœur joie.

4 « Une chanson douce »

Sur le camp des Sambor à la fin du troisième épisode, l’ambiance est électrique. Après l’altercation entre Lau et Sophie, les Rouges tentent de se rabibocher, et Julie sait comment faire… En chantonnant «  Une chanson douce » elle apaise les tensions et remonte le moral de la doyenne.

5 « S’il suffisait qu’on s’aime»

Dans l’émission 4 quand Candice tente de manger du taro et se retrouve avec la gorge en feu, Julie n’est pas loin. Pour aider sa coéquipière et la soulager, Julie se place à côté d’elle et lui chante «  S’il suffisait qu’on s’aime ». Un geste qui touche la championne de wake-board qui s’empresse de lui faire un câlin pour la remercier.


en savoir plus : Julie