Koh-Lanta : Première nuit en forêt pour les youtubeurs !

Voir le site Koh-Lanta

miniature
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-04-27T15:24:32.328Z, mis à jour 2016-04-28T13:02:03.715Z

Vos youtubeurs préférés seront bientôt de véritables aventuriers ! Dans ce troisième épisode Léa, Horia, Alexandre et Juliette vont devoir construire une cabane et passer la nuit dans les bois !

C’est partie ! La guerre est ouverte ! Mais comment les Palmcakes  vont-ils vivre leur première nuit en forêt ?  Construire une cabane ne sera pas une mince affaire pour vos youtubeurs préférés ! Entre vol de bâche, abandon et peur cet épisode promet d’être surprenant ! Tout en sachant que le plus difficile sera la tombée de la nuit… Entre cris et pleurs les aventuriers devront affronter leurs plus grandes peurs ! Alors comment se passera cette nuit à la belle étoile pour Léa, Horia, Juliette et Alexandre?



Des aventuriers en herbe !

Dans l’épisode précédent, les apprentis aventuriers ont dû faire face à l’une des plus célèbres épreuves de Koh-Lanta : Le tir à l’arc ! Et là aussi, à eux de se comporter en véritables aventuriers : Trouver de quoi fabriquer l’arc ! Evidemment, vous ne pensiez tout de même pas que les arcs allaient être fournis ! Certains ont quand même prouvé qu’ils avaient une véritable d’âme d’archer…d’autres moins ! Il est fort à parier qu'à la fin de cette aventure, les youtubeurs seront prêts pour Koh-Lanta!

En attendant de voir la suite des aventures des Palmcakes, retrouvez les aventuriers de Koh-Lanta ce vendredi dès 20h55 !