Première nuit en forêt pour les youtubeurs !

premiere-nuit-foret-youtubeurs-5740303
Vos youtubeurs préférés seront bientôt de véritables aventuriers ! Dans ce troisième épisode Léa, Horia, Alexandre et Juliette vont devoir construire une cabane et passer la nuit dans les bois !

C’est partie ! La guerre est ouverte ! Maiscommentles Palmcakes vont-ils vivre leur première nuit en forêt ? Construire une cabane ne sera pas une mince affaire pour vos youtubeurs préférés! Entre vol de bâche, abandon et peur cet épisode promet d’être surprenant! Tout en sachant que le plus difficile sera la tombée de la nuit… Entre cris et pleurs les aventuriers devront affronter leurs plus grandes peurs ! Alors comment se passera cette nuit à la belle étoile pour Léa, Horia, Juliette et Alexandre?



Des aventuriers en herbe !

Dans l’épisode précédent, les apprentis aventuriers ont dû faire face à l’une des plus célèbres épreuves de Koh-Lanta: Le tir à l’arc! Et là aussi, à eux de se comporter en véritables aventuriers: Trouver de quoi fabriquer l’arc! Evidemment, vous ne pensiez tout de même pas que les arcs allaient être fournis! Certains ont quand même prouvé qu’ils avaient une véritable d’âme d’archer…d’autres moins! Il est fort à parier qu'à la fin de cette aventure, les youtubeurs seront prêts pour Koh-Lanta!

En attendant de voir la suite des aventures des Palmcakes, retrouvez les aventuriers de Koh-Lanta ce vendredi dès 20h55 !

News associées