Koh-Lanta : Les premières photos de l'île au trésor sont tombées !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta, l'île au trésor
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-19T07:00:16.947Z, mis à jour 2016-08-19T08:00:55.481Z

Bonne nouvelle ! Les premières photos de Koh-Lanta : l’île au trésor viennent de tomber. Découvrez-les sans plus tarder.

Un premier aperçu

Préparez-vous. les premières photos de Koh-Lanta : l'île au trésor viennent de tomber. Ce n’est plus un secret, le 26 août prochain dès 20h55 sur TF1, vous allez pouvoir découvrir le premier épisode de l’émission. Une nouvelle aventure haletante qui devrait mettre les nerfs des aventuriers comme ceux des téléspectateurs à rude épreuve. Pour cette dix-neuvième édition, ce sont  20 candidats réunis autour de Denis Brogniart qui s’affronteront pour tenter de remporter la victoire. Mais cette fois-ci, changement de destination et de repères pour les candidats. C'est le Cambodge que nous aurons en toile de fond. Les camps des aventuriers ont été établis sur l'île de Koh Rong.


Koh-Lanta, l'île au trésor

L'anneau d'or

Et pour cette saison de Koh-Lanta, LA grande nouveauté, c’est la quête de l’anneau d’or. A chaque épreuve de confort, les aventuriers auront la chance de pouvoir se rendre sur l’île au trésor pour tenter de mettre la main dessus. Le challenge sera ardu, mais la récompense pour celui ou celle qui récupérera l’anneau d’or vaudra le détour. Il donnera, en effet, une immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation à l'heureux élu. L’enjeu sera énorme et il pourrait bien faire tourner les têtes de candidats qui n’auront qu’une idée à l'esprit : obtenir une place en finale. On vous donne rendez-vous le 26 août dès 20h55 sur TF1.


Koh-Lanta, l'île au trésor

Le compte à rebours est lancé, l'aventure va commencer et pour découvrir les autres photos c'est par ici !


en savoir plus : Denis Brogniart