Koh-Lanta : Préparez-vous pour le Combat des héros !

Voir le site Koh-Lanta

kohlanta
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-16T09:00:14.009Z, mis à jour 2018-03-16T09:00:14.009Z

« Koh-Lanta » revient vendredi avec une édition All-Stars qui promet d’être époustouflante.

Ce soir, c’est le retour de Koh-lanta ! L’édition All-Stars intitulée Le Combat des héros s’annonce d’ores et déjà haletante et passionnante. Le casting n’y est pas étranger : les dix-huit aventuriers de cette saison sont tous aguerris et prêts à en découdre pour décrocher la victoire et les 100 000 euros promis au vainqueur. Chantal, Cédric, Alban, Candice, Julie, Pascal, Raphaële, Yassin, Dylan, Javier, Ludovic, Olivier, Clémence, Jérémy, Tiffany, Cassandre, Nathalie et Clémentine, tous rêvaient de retenter leur chance et de pouvoir à nouveau montrer toutes leurs qualités.
Parmi eux, une ancienne gagnante, Clémence, qui sera forcément surveillée de très près ; mais aussi quatre finalistes malheureux, Clémentine, TiffanyPascal et Chantal, vainqueurs de l’orientationdes poteaux ou même des deux épreuves avant de perdre lors du vote final. Parmi les autres aventuriers, certains ont déjà atteint l’épreuve d’orientation, d’autres ont été éliminés aux Ambassadeurs car ils étaient jugés trop forts par les aventuriers de leur saison.
Enfin, la grande nouveauté de cette saison sera sans conteste l’île de l’Exil sur laquelle les naufragés éliminés lors des conseils précédents la réunification auront le droit à une seconde chance. Lorsque deux éliminés se retrouveront ensemble à l’Exil, ils s’affronteront lors d’un duel qui décidera lequel des deux restera dans l’aventure. En tout, il y aura six duels jusqu’à la réunification. L’aventurier qui remportera cet ultime duel aura le droit de réintégrer l’aventure à la grande surprise des autres naufragés encore en lice qui ignorent l’existence de l’Exil.
Pour toutes ces raisons ne manquez pas Koh-Lanta : le combat des héros, ce soir, à partir de 21 heures sur TF1 !




en savoir plus : Denis Brogniart