Koh-Lanta : La promesse de Clémentine à Frédéric

Voir le site Koh-Lanta

Clémentine va lancer le pendule !
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-02T21:45:29.893Z, mis à jour 2017-06-02T21:45:29.893Z

Bien décidée à profiter plus de 5 minutes de son compagnon, Clémentine a fait une promesse à Fred pour qu'il lui offre le repas en tête à tête à partager avec un proche. Ce qui a compliqué ses relations avec Sébastien.

De nombreuses surprises attendaient les aventuriers de Koh-Lanta lors du jeu de confort. Ils ont en effet vu débarquer, sur la plage, un de leurs proches. La sœur de Vincent, la mère de Mathilde, le petit-ami de Clémentine ainsi que les compagnes de Sébastien et Fred ont fait le déplacement pour une épreuve permettant au gagnant de repartir avec une nuit dans une villa tout confort avec l’un de ses proches. 

Mais alors que ce joli cadeau a été remporté par Fred, une deuxième surprise attendait les 5 derniers aventuriers de Koh-Lanta : Cambodge. Denis Brogniart a en effet annoncé au gagnant du jour qu'il pouvait offrir un repas en tête à tête à l'un de ses concurrents. Un moment que l'heureux chanceux pouvait partager avec l’un de ses proches venu de France. Bien décidée à remporter ce repas qui lui permettait de se remplir enfin le ventre et de retrouver, pendant une heure, l'homme qu'elle aime, Clémentine a fait une promesse à Fred. Pendant qu'il hésitait, elle lui a ainsi chuchoté : "Je te sauve. Deux votes. Je te sauve." Une déclaration qui a fait pencher la balance en sa faveur. "Merci, je te le revaudrais", a confié la jeune femme après avoir été choisie. 

Cette promesse faite pour retrouver quelques instants l'homme de sa vie, Clémentine l'a tenue jusqu'au bout. Si elle a hésité quelques instants lorsque Sébastien lui a rappelé la promesse qu'ils s'étaient faits de ne pas voter l'un contre l'autre, elle a choisi de rester fidèle à cet engagement pris lors du jeu de confort. Porteuse du vote noir de Claire, elle a ainsi mis deux bulletins dans l'urne contre Sébastien, qui a été éliminé à la quasi unanimité. Elle a ainsi sauvé Frédéric

Rendez-vous le vendredi 16 juin à partir de 21 heures pour suivre la finale de Koh-Lanta : Cambodge !  

en savoir plus : Clémentine, Frédéric, Sébastien