Ce qu’il fallait retenir de l’épisode 6 !

qu-fallait-retenir-de-l-episode-6-1895706
Ce soir, TF1 a diffusé le sixième épisode de Koh-Lanta. Voici ce qu'il ne fallait absolument pas louper !

Des chutes en pagailles pour les deux équipes

Ce vendredi, les aventuriers de Koh-Lanta ont disputé l'épreuve du cochon pendu. Une épreuve périlleuse qui consiste à rester accroché le plus longtemps possible sur une corde. Forcément, nos aventuriers vous ont offert de belles chutes que MYTF1 a capturé pour votre plus grand plaisir !

Les Aopoh ont ENFIN remporté une épreuve de confort ! Un événement que la tribu a fêté en grande pompe à coup d'appels téléphoniques à leurs proches. C'est qu'on y croyait plus !

les Jaunes ont repris du poil de la bête et cela a payé ! Ils ont remporté la fameuse épreuve d'immunité qui consistait à reproduire un puzzle grandeur nature !



Romain Amir : les nouveaux BFF !

Attention, moment cute ! Brouillés puis réconciliés, Romain a fait la paix de façon définitive avec Amir à coup de bisous sur la joue. C'est beau.



Après la danse de la pluie, la danse sous la pluie !

Il pleut en Thaïlande, mais pour les Jaunes, c'est loin d'être un problème. En effet, ces derniers ont profité de cette météo catastrophique... pour se laver "à l'eau douce". Ça change de l'eau de mer !



Amir largue les amarres !

Malheureusement pour lui, sa réconciliation avec Romain n'aura pas suffit ! L'aventurier a été éliminé par la quasi-totalité de ses coéquipiers...




Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau résumé en gifs de Koh-Lanta !


News associées