La semaine prochaine, c'est la réunification ! Voici tout ce qu'il faut savoir

qu-faut-savoir-reunification-1034346
C'est un événement très attendu dans Koh-Lanta : la réunification. Comme à chaque fois, cette étape risque bien de redistribuer les cartes…

Les aventuriers restants sont à mi-parcours. Et qui dit moitié d'aventure, dit réunification. Oubliée la compétition entre équipes. Après avoir vécu séparés sur deux camps distincts, les deux tribus restantes de Koh-Lanta : Cambodge, vont enfin se retrouver. Tournant important du jeu, la réunification – que les téléspectateurs pourront découvrir le 28 avril prochain - bouleversera le quotidien des Robinsons dans la course au meilleur aventurier. Tous sont en danger...

12 aventuriers pour une tribu blanche...

Ils sont déjà 9 à avoir quitté l'île de Koh-Rong. Ce sont donc 12 aventuriers qui vont se retrouver et vivre ensemble. Sandro, Clémentine, Sébastien, Frédéric, Yassin, Vincent, Mathilde, Claire, Corentin, Manuella, Marjorie, Kelly... ils vont désormais cohabiter, pour le meilleur et pour le pire. Désormais Rouge, Kelly tiendra-t-elle sa promesse de ne plus prêter attention à son ancienne équipe qui l'a éliminée ?

Seuls contre tous

C'est la règle dans Koh-Lanta. Une fois les deux équipes réunifiées, chacun n'a qu'un seul but : remporter le confort mais surtout l'immunité pour sauver leur peau. Oubliée la solidarité. Les 12 aventuriers restants se battent pour eux-mêmes.

Les éliminés ne quittent pas l'île

La réunification marque également un tournant pour les éliminés. Une fois leur flambeau éteint, les aventuriers se rendent sur l'île du jury final. C'est là-bas qu'ils prendront la décision de départager les deux derniers finalistes de Koh-Lanta.

Rendez-vous vendredi 28 avril pour un nouvel épisode inédit de Koh-Lanta, à 21h00 sur TF1 !


News associées