Koh-Lanta : Quatre raisons pour vous convaincre d'être chez les jaunes !

Voir le site Koh-Lanta

Les jaunes gagnent l'immunité !
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-22T16:46:24.728Z, mis à jour 2016-03-22T17:15:18.773Z

Okay cette année, vous n'avez pas pu faire Koh Lanta. Mais MYTF1 vous donne 4 raisons de vous sentir proche de Laureen et de son équipe ! Comme si vous y étiez...

1 - Votre esprit d'équipe

Vous aimez votre prochain, les blagues de vos amis vous font rire et la solidarité est votre mot d’ordre ? Le travail d’équipe est quelque chose d’inné chez vous ? Vous auriez fait un très bon Karwai !

Nicolas est aux anges

2 - L'important, c'est la bonne ambiance

L'avis de vos coéquipiers est important car le travail d'équipe n'est jamais aussi bon que lorsque tout le monde est d'accord. Et l'ambiance est si bonne que vous vous mettez d'accord en quelques instants ! Il semble que votre cœur est jaune.


Julien en a 'plein la barbe'

3 - Vous travaillez avec une organisation sans faille

Bonne stratégie, répartition des tâches, ambiance fraternelle… Si c’est le cadre qu’il vous faut, c’est que forcément, vous êtes prêts à faire confiance à vos amis, même s’il est question de marcher sur l’eau !!


16   Victoire des jaunes

4 - Vous savez écouter et vous laissez les autres s'exprimer

Okay, vous avez une chef. Mais tout le monde a droit de s’exprimer. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas le leader de votre groupe que votre opinion ne compte pas. Et si le responsable c’est vous, vous savez que les avis de vos coéquipiers sont aussi importants.


Koh Lanta ep4 julien pépV2

MYTF1 vous propose de découvrir les premières minutes de la prochaine émission de Koh-Lanta à retrouver le vendredi 1er avril !