Koh-Lanta : LA QUESTION DU JOUR : combien y a-t-il de totems de Koh-Lanta ?

Voir le site Koh-Lanta

Le totem de Koh-Lanta Thaïlande
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-01T10:39:28.547Z, mis à jour 2016-03-01T11:48:29.180Z

Focus aujourd’hui sur le célèbre totem de Koh-Lanta, celui dont tous les aventuriers rêvent… mais pas que !

Après trois soirées folles de « Koh-Lanta : Thaïlande », la victoire finale trotte déjà dans la tête des aventuriers. Dans Koh-Lanta, la victoire est symbolisée par le fameux totem, un totem que certains d’entre vous rêveraient d’avoir chez eux : la question se pose donc, est-il possible d’en avoir un ? D’ailleurs, combien en fabrique-t-on pour une saison de Koh-Lanta ?

Le totem de Koh-Lanta, objet de tous les désirs…

Vous le savez : le totem de Koh-Lanta, c’est un peu le Saint-Graal de l’aventure, l’objet de tous les désirs, la récompense attendue par tous et pour laquelle tous sont prêts à tout. Mais isl le savent tous : il ne doit à la fin n’en rester qu’un… mais, sachez-le, il n’y a pas qu’un seul totem dans l’aventure Koh-Lanta ! En effet, selon Denis Brogniart, il en existerait plusieurs…

Denis Brogniart dévoile un des secrets les plus gardés de Koh-Lanta

Sur Twitter avant le début de l’aventure « Koh-Lanta : Thaïlande », Denis Brogniart a accepté de se plier au jeu des questions-réponses. Parmi les interrogations des internautes, celle-ci : « Peut-on se procurer un totem ? », ou encore, « combien y a-t-il de totems dans Koh-Lanta ? ». Les réponses de Denis Brogniart à découvrir ci-dessous.


Pendant ce temps, l’aventure Koh-Lanta continue ce vendredi 4 mars 2016 à 20h55 sur TF1, avec un quatrième épisode qui s’annonce des plus étonnants, divertissants, passionnants…


en savoir plus : Denis Brogniart