Koh-Lanta : LA QUESTION DU JOUR - Comment faire quand il pleut dans Koh-Lanta ?

Voir le site Koh-Lanta

PLUIE 1
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-11T16:19:45.970Z, mis à jour 2017-04-06T11:03:59.306Z

Quand il pleut, il vous suffit de rentrer chez vous ou de vous abriter sous un parapluie, mais à Koh-Lanta, les parapluies manquent à l’appel et il faut regorger de créativité pour ne pas finir trempé !

Dans la dernière émission de Koh-Lanta, nos aventuriers sont tombés sur un problème de taille. Les conditions climatiques étaient absolument déchainées et le déluge les a totalement pris de court ! Sans abris valable, ils ont passé une nuit des plus compliquées.


Ils naviguaient déjà en eaux troubles

L’ambiance n’était déjà pas au beau fixe chez les rouges lorsque le déluge les a frappés. Au tout début, ils ont essayé en vain de se rassurer à coup de «  Ça ne va pas durer » mais il faut se rendre à l’évidence, la météo n’était absolument pas prête à s’arranger et la pluie est bientôt devenue un véritable supplice…

Une nuit horrible à Koh-Lanta

Faute d’abris étanches, les rouges ont dû déployer des trésors d’imagination pour survivre à cette nuit. Tandis que Karima, Romain et Pascal se relaient pour tenter de raviver le feu, les autres tentent de trouver un endroit à peu près sec…sans grand succès. Pour Pascal le matin après le déluge est même « le matin le plus dur de toute l’aventure ». Et on veut bien le croire, car nos aventuriers trempés jusqu’aux os ont dû avoir bien du mal à trouver le sommeil.

Que faire quand il pleut à Koh-Lanta ?

A part attendre que l’orage passe, trouver un abri et raviver le feu pour garder un peu de chaleur, il n’y a pas beaucoup d’autres choses à faire. Et ça tombe bien, car il s’agit de ce qu’on fait nos chers rouge pour s’en sortir !

Rendez-vous vendredi pour la suite de Koh-Lanta !



en savoir plus : Pascal