Koh-Lanta : LA QUESTION DU JOUR – Que font les aventuriers lorsqu’ils sont hors-caméra ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta : que font les aventuriers quand ils sont hors-caméra ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-26T11:44:47.428Z, mis à jour 2016-02-26T11:51:30.218Z

Vous le savez, l’aventure Koh-Lanta est très difficile, et la présence des caméras permettent de le voir : mais quand elles ne sont pas là, que font les aventuriers ? La parole à Denis Brogniart…

En attendant le prochain épisode de Koh-Lanta, certains internautes se posent des questions sur l’envers du décor de Koh-Lanta. Denis Brogniart a répondu à l’une d’elles qui revenait très souvent : que fini les aventuriers quand ils sont hors-caméra ?

Les caméras filment tout dans Koh-Lanta…

Depuis quinze ans, Koh-Lanta est l’une des émissions-phare de la télévision française, ce grâce à des aventuriers de haut-vol, des épreuves aussi difficiles que variées, mais aussi des paysages de folie captées par des caméramen aguerris. Le travail de ces derniers est à saluer, clairement, tant ils arrivent à capter l’émotion des aventuriers en plein effort ! Mais quand les caméras se mettent en mode pause, que font les aventutiers ??

… ou presque !

L’adage le dit, « après l’effort, le réconfort » : dans Koh-Lanta, il se vérifie, les aventuriers ayant besoin de reprendre leurs forces en toute tranquillité. Denis Brogniart nous en dit plus à propos de ces moments off aussi nécessaires que les épreuves en elles-mêmes…


Vous avez rendez-vous ce vendredi soir à 20h55 sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de Koh-Lanta, un épisode qui va mettre les nerfs des Jaunes et des Rouges à vifs…



en savoir plus : Denis Brogniart