Koh-Lanta : Deux épreuves-stars arrivent dans le prochain épisode !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart présente l'épreuve d'immunité
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-04-27T13:38:07.746Z, mis à jour 2016-04-28T15:17:34.988Z

Préparez-vous ! Ce nouvel épisode de Koh-Lanta sera riche en émotion et en rebondissement ! Certaines épreuves mythiques vont faire leur apparition telle que la tant redoutée épreuve de dégustation…

Rien ne va plus pour Pascal depuis le dernier conseil ! Dans le prochain épisode de Koh-Lanta, le Niçois ne digère toujours pas son altercation avec Gabriel. Au point de le mettre en danger ? Tensions, épreuves de dégustations particulières, bain de boue… Les aventuriers vont devoir dépasser leurs limites !


Bain de boue et  séance de dégustations !

Une des épreuves les plus écœurantes de l’aventure, et l'une des moins appréciées des candidats: la dégustation!  Larves, des yeux de chèvre, du poisson fermenté, des blattes, des œufs de vers... Les candidats de Koh-Lanta doivent y passer ! C’est une tradition dans l’émission ! Pourtant si cette épreuve, permet à certains candidats de dépasser leurs limites… Elle a réussi à faire perdre les moyens à d’autres ! C’est vrai qu’avaler un ver vivant et gluant…il faut être courageux…et certains candidats préfèrent mourir de faim que d’ingurgiter un des aliments de l’épreuve de dégustations ! En accompagnement : l’une des épreuves physiques les plus difficiles de Koh-Lanta ! Le bain de boue. Le principe : Plonger dans un bain de boue, enduire son corps de cette même boue et puis retourner s’en délester dans un sceau. 



Rendez-vous vendredi 29 avril à 20h55 sur TF1 et MYTF1 pour la suite des aventures de Koh-Lanta Thaïlande.