Koh-Lanta : Flashback Ambassadeurs : souvenez-vous le duel entre Romain et Cassandre en Thaïlande

Voir le site Koh-Lanta

CASSANDRE
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-14T10:00:01.861Z, mis à jour 2016-10-14T10:00:01.861Z

C’est bientôt l’heure de la réunification. Les tribus Rouge et Jaune ne seront qu’un lointain souvenir et désormais ce sera chacun pour soi sur Koh-Lanta. MYTF1 vous propose un bond dans le passé. Cette semaine, nous revenons sur les meilleures tractations entre ambassadeurs.

Cette semaine, MYTF1 se remémore les meilleures discussions entre ambassadeurs, la dernière étape avant la réunification dans Koh-Lanta. Cassandre retrouve son ancien camarade Romain pour la grande discussion des ambassadeurs. Ex-rouge, elle passe dans la tribu jaune avec Cécilia. Lors de ses retrouvailles, elle en profite pour parler de son ressenti, de son expérience dans la tribu rouge et dire ce qu’elle pense de Romain. Elle le qualifie de garçon décisionnaire et trop autoritaire au caractère trop fort pour que d’autres puissent s’imposer. Les choses étant désormais dites, les deux ambassadeurs peuvent commencer à discuter sur l’éventuelle élimination d’un candidat.

Romain taquine Cassandre sur le fait qu’elle ait été désignée ambassadrice, sachant qu’elle fait preuve d’une malchance inouïe en matière de tirage au sort. Il faut dire qu’à chaque fois qu’il a fallu choisir une boule, en héritait de la noire. Romain tente de rallier Cassandre à la cause rouge pour rétablir un équilibre entre les deux ex-tribus. Ils sont en infériorité numérique et il sait que la jeune femme à deux colliers d’immunité. Cassandre refuse. Romain aussi.

Cassandre va faire une proposition. Puisqu’il ne veut pas nommer quelqu’un de son équipe, elle est prête à éliminer Laureen. La capitaine des Jaunes avait annoncé que si les deux ambassadeurs étaient dans une impasse, elle se sacrifierait pour sauver son équipe. Le jeune homme estime que c’est beaucoup trop réfléchi et il rejette la proposition de Cassandre. Conséquence : puisque personne n’arrive à s’entendre, les deux ambassadeurs sont contraints de jouer leur destin aux boules. Et comme à chaque fois, c’est Cassandre qui tombe sur la mauvaise couleur. Elle est donc éliminée. Coup dur pour la jeune femme qui possédait pourtant deux colliers d’immunité.

en savoir plus : Denis Brogniart, Romain, Wendy, Cassandre