Koh-Lanta : Le repas 5 étoiles des Jaunes !

Voir le site Koh-Lanta

Le festin des Jaunes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-19T09:00:08.002Z, mis à jour 2016-03-19T09:00:08.002Z

Vendredi soir, les Jaunes ont brillé lors de l’épreuve de confort. En guise de cadeau, ils ont passé une nuit dans un cadre idyllique où nourriture en abondance et lit de confort ont régné en maître.

Ce vendredi soir, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Cette fois encore, les Jaunes ont brillé par leur victoire ! Lors de l’épreuve de confort, ces derniers ont tout donné et cela a payé ! En guise de récompense, les Karwaï ont eu un cadeau inespéré : Un festin de roi et une nuit 4 étoiles dans une grotte.

Un menu 5 étoiles


Au menu de ce repas de Roi ? Des frites, des pâtes à l’ail, des œufs, du poisson cuit à la Thaïlandaise. Pour accompagner le tout ? Du pain. Et même si les frites n’avait pas le même goût que celles qu'a l'habitude de déguster Gabriel, l'aventurier Belge de cette saison 15, elles ont été appréciées par les Karwaï qui n’en n’ont pas laissé une miette. Pour le dessert ? Des fruits, de la confiture et même du chocolat ! Un repas "d’anthologie" pour Julien, aux anges face à tant de denrées mises à sa disposition.

Une nuit paradisiaque

Une fois rassasiés, les Karwai ont eu la chance de profiter d’une nuit de rêve. Avec les paillasses et les coussins mis à leurs dispositions, ces derniers ont profité d’une nuit idéale, tout en profitant du feu qui leur a réchauffé les pieds.  Mais avant de dormir, ces derniers ont profité d’un bon verre de chocolat. Une petite douceur agréable avant de s’endormir dans les bras de Morphée...

Koh-Lanta revient vendredi 1er avril à 20h55 sur TF1 !