Koh-Lanta : REPLAY TF1 : L'épisode 4 de Koh Lanta 2015, à revoir sur MYTF1

Voir le site Koh-Lanta

Tous les aventuriers sont prêts pour le jeu de confort. Qui le remportera ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-16T05:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-16T05:00:00.000Z

Vous avez manqué l'épisode 4 de Koh Lanta diffusé le vendredi 15 mai 2015 sur TF1 ? Le Replay sur MYTF1 est là pour vous faire revivre les aventures des naufragés. Au programme : une épreuve de confort très disputée et des tensions qui apparaissent au sein de l'équipe des jaunes.

Après l'épreuve des bannis, Manon et Sébastien sont devenus les capitaines de leurs nouvelles équipes. Et si les anciens jaunes sont encore surpris par le choix des anciens rouges, Alban, Mélissa et Loïc sont eux soulagés et se sentent maintenant bien intégrés au sein de leur nouvelle équipe.

Une soirée de gala à Koh Lanta

L'heure du jeu de confort a sonné : le Memory. Le but : trouver 8 paires de symboles dissimulés sous des panneaux. Chaque candidat doit choisir deux tableaux si les deux symboles sont identiques. Le candidat peut planter un drapeau sinon il doit recouvrir les tableaux et passer le relai à ses coéquipiers.
Et la récompense est de taille : passer une superbe soirée pour reprendre des forces en dégustant un bon repas copieux sur un bateau... Le bonheur pour des aventuriers affamés ! Après une épreuve très disputée, ce sont finalement les jaunes qui ont le bonheur de pouvoir manger à leur faim. Du côté des Tinggi, le moral des aventuriers est au plus bas. La faim devient un problème récurrent et compliqué à gérer au quotidien.


Une épreuve d'immunité sous haute tension

Bien qu'affaiblis, les rouges repartent de plus belle, prêts à disputer l'épreuve d'immunité. Le principe : deux aventuriers nommés les fugitifs démarrent le parcours en premier. Ils doivent démonter une partie d'une palissade avant de la franchir. Le but est que l'équipe adverse attrape le fugitif. Coups durs pour les rouges : Manon, affaiblie et Loic Blessé, ne pourront pas disputer l'épreuve. Alban et Nessim sont nommés comme les deux fugitifs et foncent avant que le reste de l'équipe ne les poursuivent. Les jaunes ont une légère avance mais finissent par se faire rattraper.

Les rouges repartent avec le totem. Après quelques heurts, Isabelle décide de s'éloigner du groupe de filles. Mais au terme d'un conseil sous haute tension, les jaunes se réunissent et décident d'éliminer Isabelle. Et leur sentence est irrévocable... Dans l'incompréhension et la déception la plus totale, cette dernière quitte l'île.