Koh-Lanta : REPLAY VIDEO : Un conseil cruel et une élimination surprise dans Koh-Lanta 2015

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Conseil n°4 : compliments et tristesse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-17T07:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-19T15:03:51.000Z

Qui a quitté l'aventure Koh Lanta 2015 après seulement quelques jours passés sur l'ïle ? L'équipe des jaunes se retrouvent au conseil et ont décidé d'éliminer l'un d'entre eux.

Après leur défaite lors de l'épreuve d'immunité, les jaunes s'expliquent. Isabelle se sent responsable et les tensions augmentent entre les aventuriers. Margot accuse Isabelle de n'être « qu'un pauvre petit Caliméro », une réflexion qui ne plait pas beaucoup à cette dernière. Malgré les excuses, le mal est fait. L'entente des filles du camp Lankawaï n'est pas au beau fixe et la mauvaise ambiance règne. Isabelle décide de s'éloigner du groupe de filles et de rester proche des garçons : la bonne stratégie à adopter dans Koh-Lanta ? Rien n'est moins sûr, les alliances se faisant et se défaisant très, très rapidement....

Les jaunes admirent Isabelle...
Quelques heures plus tard, l'équipe jaune se retrouve au conseil, le quatrième de l'aventure Koh-Lanta Johor. Isabelle et Margot s'expliquent sur leur clash. Chacun revient sur les tensions que l'équipe a subies. Isabelle est de nouveau au centre de toutes les attentions : malgré les différends, tous reconnaissent le potentiel de la candidate la plus âgée de l'équipe. Nessim ne tarit pas d'éloges sur sa partenaire tout comme Charlaine qui lui glisse un compliment.

... Mais choisissent de l'éliminer
Même si les compliments de ses coéquipiers ont permis à Isabelle de retrouver le sourire, celle-ci va vite déchanter. Ce nouveau conseil a rapidement livré son verdict : avec 5 voix contre 2 en sa défaveur, Isabelle voit son aventure dans Koh-Lanta Johor s'arrêter brusquement, très vite, trop vite à son goût : « Je ne comprends pas ce que j'ai mal ou pas fait... » lâche-t-elle à ses partenaires. Très déçue, elle quittera l'aventure non sans avoir laissé éclater quelques sanglots.


en savoir plus : #KL2015-Isabelle