Koh-Lanta : REPLAY : L'épreuve d'immunité de l'épisode 4 de Koh-Lanta Johor disputée sous haute tension

Voir le site Koh-Lanta

Une nouvelle épreuve d’immunité attend les aventuriers, les fugitifs. Le principe : deux aventuriers nommés les fugitifs démarrent le parcours en premier.
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-16T17:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-18T17:17:21.130Z

Quatrième épisode de Koh-Lanta Johor, quatrième test que les aventuriers devront passer pour espérer ne pas se rendre au conseil et voir l'un des leurs quitter l'ile. Pour ce nouveau challenge, les Tinggi et Lankawai devront se soumettre à l'épreuve du fugitif...

L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné ! Les équipes jaune et rouge se retrouvent sur la plage avec un objectif : remporter ce nouveau défi et repartir avec le totem d'immunité, garanti de ne pas voir l'un des siens éliminé à l'issue du conseil, le quatrième de l'aventure Koh-Lanta Johor.


Deux candidats en moins
Toujours en observation médicale, Manon ne participe pas à cette nouvelle épreuve. Loïc, touché aux adducteurs, manque également à l'appel. Les rouges doivent encaisser ce nouveau coup dur. Dans un souci d'équité, les jaunes tirent au sort pour écarter deux des leurs pour cette épreuve et équilibrer le nombre d'adversaire. Les règles sont simples : dans chaque équipe, les aventuriers choisissent un fugitif qui sera poursuivi par toute l'équipe adverse sur un parcours semé d'embuches. Le but : être le plus proche du fugitif une fois que celui-ci a franchi la ligne d'arrivée.


Les rouges reviennent dans la course
Alban et Nessim foncent avant que le reste de l'équipe ne les poursuivent. Les jaunes ont une légère avance mais finissent par se faire devancer par les rouges, désignés vainqueurs. Jeff et ses coéquipiers repartent avec le totem et sont donc exempt du prochain conseil de l'aventure Koh-Lanta Johor. Un soulagement... De leurs côtés, après leur défaite, les jaunes s'expliquent. Isabelle se sent responsable et les tensions augmentent entre les aventuriers. L'entente des filles du camp Lankawaï n'est pas au beau fixe et la mauvaise ambiance règne. Isabelle décide de s'éloigner du groupe.




en savoir plus : Manon, Loïc