Koh-Lanta : Retour sur les 5 moments forts du dernier épisode !

Voir le site Koh-Lanta

Karima, sur la nacelle pendant l'épreuve de confort
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-18T22:45:07.566Z, mis à jour 2016-03-18T22:45:07.566Z

A l’occasion du dernier épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi soir à 20h55 sur TF1, MYTF1 vous propose de revenir sur les 5 temps forts qui ont rythmé cette soirée.

5. Règlement de compte chez les Rouges après le conseil

Après le conseil des Rouges qui a vu Carole s’en aller, la tension chez les Aopoh était à son paroxysme. A peine revenus sur leur campement, les premiers clashs ont éclaté. Il y a tout d’abord Romain qui ne s’est pas remis des accusations portées par Carole avant de quitter le jeu définitivement. Ensuite, Amir a remis en question les "gros bras" de l’équipe en insistant sur le fait que leurs échecs sont collectifs. Un aveu qui n’est pas bien passé aux yeux de tous. Rapidement, le ton monte et Karima sort de ses gonds pour recadrer cette équipe décousue.


4. Alerte Cobra chez les Rouges

Alors que le calme semblait être revenu chez les Rouges, Steve a fait une découverte qui l’a laissé de marbre. En effet, il a senti que quelque chose l’avait effleuré. Après quelques secondes de fouille, ce dernier s’est retrouvé en face à face avec... un cobra. Ni une ni deux, l’aventurier qui a parcouru l’Afrique au cours de ses nombreux voyages, a eu le réflexe de couper la tête du reptile.


3. La tempête s’abat chez les Rouges

Décidément, le temps n’a pas tout joué en leur faveur… Après avoir écumé les échecs, les Rouges ont dû faire face à une pluie diluvienne qui les a forcés à prendre les devants pour dormir au sec. C’est dans une grotte proche de leur camp que certains Aopoh ont décidé de se réfugier. D’autres ont préféré passer la nuit sous la pluie…


2. Pascal en a marre

Dans le dernier épisode, les aventuriers ont dû faire face à la colère de Pascal, la forte tête de l’ancienne équipe Jaune. Agacé par le comportement de Romain et des autres aventuriers sur le camp, ce dernier n’a pas perdu un seul instant pour leur dire sa façon de penser. Pour Pascal, certaines personnalités nuisent à l’équilibre du groupe. En voyant l’atmosphère glaciale qui règne sur le camp depuis plusieurs jours, on se dit que le Niçois est loin d’avoir tort…


1. Lolo est éliminée

Le moment fort de ce dernier épisode, c’est sans aucun doute l’élimination de Lolo. Après un premier dépouillement, Lolo et Amir ont obtenu le même nombre de voix contre eux. Face à cette égalité, les aventuriers ont dû voter une seconde fois soit contre Amir, soit contre Lolo. C’est la maître-nageuse qui quitte l’aventure, en larmes. Avant de partir, la jeune femme a encouragé Pascal pour qu’il aille le plus loin dans l’aventure. "Pascal tiens bon !"