Koh-Lanta : Retour sur les 5 temps forts qui ont rythmé le dernier épisode !

Voir le site Koh-Lanta

Séance de relooking pour Wendy et Alain
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-16T08:00:08.240Z, mis à jour 2016-04-16T08:00:08.240Z

MYTF1 vous propose en exclusivité de (re)vivre les cinq temps forts du dernier épisode de Koh-Lanta !

5. Le régime sec de la tribu réunifiée 


Alain a maigri

Désormais, les Rouges et les Jaunes ne font plus qu'un. Forcément, les Karwaï ont dû faire des concessions niveau alimentation. Si les parts qu'ils s'attribuaient lors des repas étaient généreuses, l'arrivée des Aopoh les a forcés à restreindre les quantités. Mais attention, car Steve et Laureen sont gourmands et n'ont pas hésité à piocher dans les réserves d’amandes.

4. Pascal trouve un collier d’immunité


Pascal remporte l'épreuve de confort

En se rendant sur l’île aux colliers, Pascal s’est fixé un objectif : trouver un collier d’immunité en moins de 24 heures. Mission réussie pour le Niçois qui a mis la main sur le précieux pendentif alors qu’il s’apprêtait à baisser les bras. Mais pour lui, pas question de parler à quiconque de sa trouvaille. Il a donc joué la carte du menteur et a avoué à ses coéquipiers ne pas voir mis la main sur le moindre collier…

3. La victoire de Karima à l’épreuve d’immunité


Lors de l’épreuve d’immunité, Karima a épaté la galerie. Comme elle l’a répétée à Denis Brogniart, cette épreuve, c'était la sienne. Pour départager les deux gagnants, la militaire et Nicolas ont dû faire preuve d’endurance. Ils ont maintenu une balle typique en Thaïlande entre deux cordes. Le moindre petit manque d’attention et la balle tombait par terre. C’est Nicolas qui a lâché la balle le premier, très distrait.   

2. Gabriel découvre l’impensable

Persuadé que Pascal a trouvé un collier d’immunité, Gabriel a décidé de vérifier par lui-même si sa théorie était la bonne. Et le gendarme Belge ne s’y est pas trompé. En fouillant dans les affaires de l’ancien Jaune, ce dernier a mis la main sur un collier d’immunité. Pour Gabriel, cette découverte ne le surprend pas. "En général je ne me trompe jamais", a-t-il avoué face à la caméra. Tiendra-t-il Karima informé de cette découverte ? Rappelons que la jeune femme avait elle aussi des doutes sur Pascal.

1. Julien quitte l’aventure


Julien quitte l'aventure

A fleur de peau, Julien a craqué et a évoqué haut et fort son envie d'abandonner l'aventure. "Je n'y arrive plus, je suis fatigué, je veux partir", a-t-il lancé en pleurs. Si les Jaunes avaient pour objectif premier de faire tomber les anciens Rouges un par un, ces derniers se sont rétractés et ont préféré éliminer Julien. Le Bitterois repart donc chez lui, des souvenirs pleins la tête.

Découvrez le top 5 du dernier épisode de Koh-Lanta :


en savoir plus : Julien, Pascal, Karima