Retour sur Carine, une aventurière électrique !

Retour sur Carine, une aventurière électrique !
Très discrète au départ, Carine a fini par se démarquer dans l’aventure Koh-Lanta. Retour sur une aventurière qui en veut.

Carine, la force tranquille



A 34 ans, Carine, gestionnaire de stock dans la fibre optique et gendarme réserviste aime vivre à cent à l'heure ! En plus de ce dynamisme à toute épreuve, la jeune femme se décrit dans son portrait comme "très sportive et possède également un mental de winner". Pour cette célibataire, Koh-Lanta Thaïlande était l'occasion de faire ses preuves, de se prouver à elle-même mais aussi aux autres qu'elle peut aller loin dans l'aventure. Malheureusement, ses désirs de victoire sont devenus à moitié à réalité.

Au début de l’aventure, Carine était très discrète. Réservée et à l’écart, elle a eu beaucoup de mal à s’imposer face aux aventuriers forts de l’aventure. Mais, depuis la réunification, c’est une tout autre aventurière que les téléspectateurs ont découvert. Lors de l’épreuve des Koalas, la jeune femme a montré qu’elle avait un mental d’acier et cela a payé puisqu’elle a remporté l’épreuve, éliminant tous les aventuriers les uns après les autres.


En savoir plus sur Carine

Vidéos associées

News associées