Koh-Lanta : Retour sur les clashs des 4 premières émissions !

Voir le site Koh-Lanta

Entre émotion et surprise, l'aventure Koh-Lanta Thaïlande continue vendredi à 20:55 sur TF1 !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-11T10:35:09.398Z, mis à jour 2016-03-12T09:28:33.414Z

Dans l’aventure, les fortes personnalités ne manquent pas et le manque de confort ne les aide pas à prendre sur eux… les clashs entre les participants sont inévitables.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Koh-Lanta n’est pas un endroit dans lequel on peut simplement se prélasser au soleil sans penser au lendemain. L’aventure est rythmée par les épreuves, les conseils et le manque de confort. Tout  cela n’aide pas nos aventuriers à se calmer et de petites frictions peuvent apparaître….

Karima et Steve

Grâce aux premières images inédites de la prochaine émission diffusée le 18 mars, découvrez le clash entre Karima et Steve :


L’ambiance était électrique après le conseil et la discussion a vite dérapé… entre Karima et Steve qui n'étaient pas d’accord sur la stratégie adoptée la veille lors de l’épreuve d’immunité. Le ton est monté et Karima s'est exclamée :« Moi aussi je peux crier !  Oh mais t’es taré ou quoi ! ». Karima regrettera elle d’avoir choisi Steve dans son équipe ?

Pascal et Laureen

Après la cinquième défaite de jaunes, la tension était à son comble et l’humeur des garçons qui ressassaient ce qu’il s’était passé excédait Laureen au plus haut point. Contre toute attente, Pascal a décidé de s’en prendre à elle et lui répéter qu’elle n’avait pas la rage ! Selon lui, la motivation n’était pas au rendez-vous pour gagner l’épreuve. Laureen s'est défendue tant bien que mal mais finit par quitter le camp car Pascal continuait dans sa lancée… Heureusement, Pascal demandera pardon à Laureen qu’il estime beaucoup et l’incident sera clos.

Romain et Carole

Alors que la pluie s'abattait sur leur camp, Romain et Carole ont eu un violent clash ! Romain a tenté de prendre les choses en main pour remettre l’endroit en place et, si les autres candidats étaient d’accord avec les indications de Romain, sa façon de faire n’a pas plu à tout le monde et Carole de son côté, n’a pas tardé à faire savoir son mécontentement : «  On ne pense pas tous comme toi, respecte ».

Lolo et Pascal

Depuis le début de l’aventure, Pascal ne portait pas Lolo dans son cœur, et n’était pas pas avare de petites piques et autres façon de faire savoir que celle-ci lui ressortait par les yeux ! Pascal la trouvait bien trop entreprenante et comptait même voter contre elle lors du conseil. Finalement, ils se sont tous ligués contre Huw leur lider et depuis Lolo et Pascal sont devenus amis !


en savoir plus : Lolo, Laureen, Pascal, Carole, Romain