Koh-Lanta : Retour sur les exploits de Cécilia !

Voir le site Koh-Lanta

Cécilia et Nicolas remportent l'épreuve d'immunité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-03T13:25:30.126Z, mis à jour 2016-05-03T14:54:36.757Z

Au départ très discrète, Cécilia s'avère être une aventurière redoutable, prête à tout pour remporter la victoire. Focus sur une boule d'énergie qui n'a pas dit son dernier mot.

Cécilia, la winneuse


Au départ très discrète dans sa tribu, la danseuse professionnelle qui nous vient des Hauts-de-Seine a su se faire une place de choix dans l'aventure. Cécilia est une jeune femme appliquée qui sait ce qu’elle veut. Déjà, dans son portrait, elle se décrit comme une perfectionniste. "Quand je donne des cours de danse, j'aime que les choses soient bien faites". Compétitrice dans l'âme, elle avoue, sans prétention aucune, vouloir être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend. Poussée par son père à se surpasser toujours plus, notamment dans les arts martiaux, elle fonctionne au mental. La preuve.



Lors de l'épreuve de confort, "la marche sur l'eau", la jeune femme a fait briller son équipe par ses prouesses d’équilibriste. Alors qu’elle progressait doucement mais sûrement, elle est parvenue à arriver sur le plateau sans tomber dans l'eau, faisant gagner son équipe. Une victoire monumentale pour les Karwaï qui ont gagné un confort de choix : de la nourriture.


Cécilia et Nicolas : un duo de choc



Discrets depuis la réunification, Cécilia et Nicolas n'en oublient pas la stratégie pour autant. Les deux aventuriers savent que leur tête peut sauter à tout moment. C’est la raison pour laquelle ils se sont surpassés lors de l’épreuve d’immunité la semaine passée ! Les labyrinthes ? Un jeu d'enfant pour le binôme qui a réussi à s'en dépatouiller avant tout le monde. Qu'elle soit seule ou en binôme, Cécilia a la win !

Koh-Lanta, revient vendredi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Cécilia