Retour sur les exploits de Gabriel !

retour-exploits-de-gabriel-6234374
Au départ très discret, Gabriel a rapidement trouvé sa place dans l'aventure Koh-Lanta. Retour sur les exploits de l'inspecteur de police Belge.

Gabriel, un stratège qui vous veut du bien

l'épreuve du parcours à l'aveugle que Gabriel a triomphé avec son binôme, Wendy. A deux, ils ont réussi à dépasser les autres aventuriers et ont gagné un confort royal : une douche ! Depuis le début du jeu, lors des épreuves, Gabriel brille également par ses différentes tactiques mais sans parvenir à remporter beaucoup de victoires, il arrive souvent 2eme (la pire des places). Il y a quelques jours, les aventuriers de Koh-Lanta ont disputé l'épreuve mythique du bain de boue. Cette épreuve est particulièrement appréciée des aventuriers encore en lice dans l'aventure.

Très physique, elle consiste pour les Robinsons à s'imbiber de boue pour la reverser dans un seau. Le but étant d'avoir le seau le plus lourd qui soit pour remporter l’épreuve d’immunité et être assuré de rester à l’issu du conseil. Pour cela, Gabriel a littéralement rempli sa bouche de boue. Une tactique encore jamais testé par les aventuriers, mais qui n’est pourtant pas interdite.




Gabriel, toujours second




Depuis la réunification, Gabriel peine à remporter des épreuves. Toujours deuxième, le Belge s'est emporté à plusieurs reprises. La semaine dernière, lors de l'épreuve d'immunité, "à bout de souffle", l'inspecteur de police n'était pas loin de la victoire, mais Nicolas a été plus fort que lui. Même son de cloche lors de l'épreuve de confort, "de l'eau à la bouche" où l'aventurier était au coude à coude avec le Charentais. Gabriel parviendra-t-il à remporter une épreuve ? La réponse vendredi soir sur TF1 !

Koh-Lanta, vendredi soir à 20h55 sur TF1 !


News associées