Koh-Lanta : Retour sur les exploits de Wendy !

Voir le site Koh-Lanta

Wendy, sur les poteaux de l'épreuve de d'immunité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-05T08:00:12.136Z, mis à jour 2016-05-05T08:00:12.136Z

Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de revenir sur les exploits de Wendy, la candidate made in Nord-Pas-de-Calais de cette quinzième saison de Koh-Lanta...

Wendy, la fonceuse


Wendy et Gabriel, les grands vainqueurs de l'épreuve de confort


Depuis le début de l'aventure, la jeune Wendy brille par sa force et sa détermination à toute épreuve. Cette boxeuse nordiste un brin garçon manqué a appris à encaisser les coups et à en donner. "J'ai commencé la boxe a 9 ans, je me prends des coups mais le but c'est d'en mettre derrière", explique-t-elle dans son portrait. Cette force de caractère, Wendy la tient de son papa décédé.


Elle veut à tout prix tenir la promesse qu'elle lui a faite : monter sur les poteaux. Et pour ça, elle est prête à tout ! Très endurante depuis le début de son aventure, la jeune femme semble épanouie depuis la réunification. Il faut dire qu'en raflant toutes les récompenses chez les Jaunes, semaine après semaine, Wendy a de quoi être fière. 

Wendy, une winneuse dans l'âme


Wendy est motivée et ne compte pas lâcher la corde


Derrière ses airs de gentille aventurière se cache une concurrente redoutable. La jeune femme a remporté plusieurs épreuves dont quelques-unes notables : l'épreuve de la nacelle aux côtés de Laureen, l'épreuve des puzzles en équipe et le parcours à l'aveugle avec Gabriel. Des victoires qui ne font que confirmer le potentiel de cette boxeuse qui en veut. Autre prouesse notable : l'épreuve du cochon pendu ou elle est arrivée dans les trois dernières... 

Brave, vaillante et un brin stratège, Wendy est en lice pour remplir son objectif : remporter l'aventure. Mais comme vous le savez, tout peut arriver dans Koh-Lanta et nous ne sommes pas à l'abris d'un retournement de situation.

Koh-Lanta revient vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Wendy, Denis Brogniart