Retour sur le parcours d'Alain, le "papa de Koh-Lanta" !

Retour sur le parcours d'Alain, le "papa de Koh-Lanta" !
Alain est le dernier aventurier à avoir quitté Koh-Lanta. Après plus de trente jours d'aventure, l'heure est venue de faire le bilan.

Alain, le doyen de cette saison

Koh-Lanta. Mais n’y voyez-là aucun inconvénient. Du haut de ses 56 ans, cet employé dans un supermarché croque la vie à pleines dents. En arrivant chez les Jaunes, l’aventurier a préféré se mettre un peu à l’écart pour mieux rebondir par la suite. "Ça faisait 11 ans que je rêve de cette aventure. Donc j’ai décidé d’être un peu à l’écart et ça m’a bien réussi, mais ça a été dur de tenir. Ma femme m’a dit que je ne tiendrais pas trois jours, et pourtant !", nous a-t-il confié en exclusivité.

Alain, un aventurier pas comme les autres

l’épreuve d’immunité tout seul, comme un grand. Un belle revanche pour le Béarnais qui ne s’attendait pas à remporter une telle victoire à un stade aussi avancé de l’aventure.

Alain, chanteur

Alain a fait des choix qu’il regrette aujourd’hui encore, l’aventurier peut être fier d’être arrivé jusqu’ici. D’ailleurs, sa femme ne donnait pas cher de lui. Lors d’une interview qu’il nous a accordé, il nous a confié que "sa femme (lui) donnait 3-4 jours sur le camp, pas plus".

Koh-Lanta, la grande finale, vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !


En savoir plus sur Alain

News associées