Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Retour sur le parcours de Clémentine !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Clémentine : 'Je n'aime pas perdre !'
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-15T16:42:32.187Z, mis à jour 2017-06-15T16:42:33.008Z

La finale de Koh-Lanta : Cambodge approche à grands pas. Frédéric, Clémentine, Mathilde et Vincent s’affrontent ce vendredi. Avant de découvrir les traditionnelles épreuves d’orientation et des poteaux, retour sur le parcours rythmé de Clémentine.

Dès le début de l'aventure, Clémentine a retenu l’attention des téléspectateurs par son franc-parler et ses aptitudes sportives. Grâce à son courage et sa détermination, la jeune femme a brillé dans les épreuves. La finaliste de Koh-Lanta avait annoncé la couleur dans son portrait dévoilé au début de cette saison : "Le sport, c’est ma passion et je n’aime pas perdre. Je suis très frustrée quand je perds un match. Je me mets dans des états de colère", nous a-t-elle confié.

Au cours de l’aventure, Clémentine a participé à l’élimination deSandro qui se doutait tellement peu de sa trahison qu'il lui a donné son collier d'immunité. Cette immunité couplée à sa victoire lors de l'avant-dernière épreuve d'immunité l'a qualifiée directement en finale.

Ce vendredi, elle va s’attaquer à l’épreuve d’orientation aux côtés de Vincent, Mathilde et Frédéric, et peut, potentiellement, remporter les 100.000 euros promis au vainqueur. D’ailleurs, la jeune femme a déjà une petite idée de ce qu’elle va faire si elle remporte le gain : "Je ferais un tour du monde, plein de voyages. J'ai envie de vadrouiller et de connaître d'autres aventures pour être heureuse. J'ai participé à Koh-Lanta pour relever un challenge inédit et me tester mentalement. Aujourd'hui, je suis encore plus combative qu'avant. Je suis beaucoup plus concentrée lorsque je pratique le football ou le badminton. Et je suis plus sereine aussi. Mais j'ai toujours la rage et je n'aime toujours pas perdre !", a-t-elle déclaré dans TV Magazine.