Après 33 jours d'aventure, Karima fait ses adieux à ses coéquipiers de Koh-Lanta. Retour sur le parcours presque sans faute de cette militaire endurante.
Méfiez-vous des apparences ! Derrière son treillis militaire se cache une personnalité hors du commun. Bien que discrète en temps normal, Karima n'oublie pas pourquoi elle participe à Koh-Lanta. La victoire ? Elle la veut et qu'importe si cela implique se débarrasser de certains aventuriers. Et la jeune femme a su se faire une place de choix dans le jeu. Très endurante sur les épreuves, elle a rapidement cerné les tempéraments forts des aventuriers et en a fait sa force. Compétitrice dans l'âme, elle n'a pas hésité à cacher l'existence de son collier d'immunité et a réussi à le sortir en temps voulu.
Mais attention, comme le dit le diction, "il faut se méfier de l'eau qui dort". Serviable et prête à tout pour assurer le confort dans son équipe - elle a été nommée cheftaine de l'équipe des Rouges après avoir obtenu un pouvoir exceptionnel sur l'île aux colliers -, elle n'hésite pas à faire régner l'ordre et la discipline et à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. On se souvient de ses altercations plutôt muscléesavec Laureen il y a quelques semaines ou encore avec Pascal.
Semaine après semaine, la jeune femme a brillé par ses victoires. Parmi les plus notables, celles de la dégustation ou encore le parcours du combattant. Une épreuve qui lui tenait particulièrement à cœur et qu'elle a remporté haut la main. Vendredi soir, la jeune femme a senti le danger venir et n'a pas hésité à révéler à ses camarades qu'elle était militaire dans la vie de tous les jours. Un coup de poker risqué juste avant le conseil qui a joué en sa défaveur. Malgré tout, Karima reste une aventurière redoutable qui brillé par son mental d'acier et sa force tranquille. Les aventuriers ne sont désormais plus que 6 à être encore dans la course...