Koh-Lanta : Retour sur le parcours de Karima !

Voir le site Koh-Lanta

La révélation de Karima lors du conseil
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-06T21:05:52.235Z, mis à jour 2016-05-06T21:05:52.235Z

Après 33 jours d'aventure, Karima fait ses adieux à ses coéquipiers de Koh-Lanta. Retour sur le parcours presque sans faute de cette militaire endurante.

Karima, le caméléon


Méfiez-vous des apparences ! Derrière son treillis militaire se cache une personnalité hors du commun. Bien que discrète en temps normal, Karima n'oublie pas pourquoi elle participe à Koh-Lanta. La victoire ? Elle la veut et qu'importe si cela implique se débarrasser de certains aventuriers. Et la jeune femme a su se faire une place de choix dans le jeu. Très endurante sur les épreuves, elle a rapidement cerné les tempéraments forts des aventuriers et en a fait sa force. Compétitrice dans l'âme, elle n'a pas hésité à cacher l'existence de son collier d'immunité et a réussi à le sortir en temps voulu. 

Karima, l'esprit (presque) tranquille


Karima montre son vrai visage


Mais attention, comme le dit le diction, "il faut se méfier de l'eau qui dort". Serviable et prête à tout pour assurer le confort dans son équipe - elle a été nommée cheftaine de l'équipe des Rouges après avoir obtenu un pouvoir exceptionnel sur l'île aux colliers -, elle n'hésite pas à faire régner l'ordre et la discipline et à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. On se souvient de ses altercations plutôt muscléesavec Laureen il y a quelques semaines ou encore avec Pascal.

Karima, la championne stratège


Victoire de Karima et Nicolas


Semaine après semaine, la jeune femme a brillé par ses victoires. Parmi les plus notables, celles de la dégustation ou encore le parcours du combattant. Une épreuve qui lui tenait particulièrement à cœur et qu'elle a remporté haut la main. Vendredi soir, la jeune femme a senti le danger venir et n'a pas hésité à révéler à ses camarades qu'elle était militaire dans la vie de tous les jours. Un coup de poker risqué juste avant le conseil qui a joué en sa défaveur. Malgré tout, Karima reste une aventurière redoutable qui brillé par son mental d'acier et sa force tranquille. Les aventuriers ne sont désormais plus que 6 à être encore dans la course...

Koh-Lanta revient la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Karima