Koh-Lanta : Retour sur le parcours de Nicolas, le dernier aventurier éliminé

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas déçu du manque de soutien des anciens jaunes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-14T10:00:29.702Z, mis à jour 2016-05-14T10:00:29.702Z

Hier soir, les aventuriers ont décidé d’éliminer Nicolas. Retour sur un aventurier qui était prêt à tour pour arriver jusqu’aux poteaux.

Nicolas, le battant


Dès le début de l’aventure, Nicolas s’est imposé comme l’élément fort sur le camp. Avec sa musculature et ses idées débordantes, le Charentais avait tout pour aller le plus loin dans l’aventure. Déjà, dans l'équipe des Rouges, Nicolas faisait l'unanimité auprès des filles mais aussi des garçons qui voyaient en lui un fort potentiel. Et ils ne se sont pas trompés. De semaine en semaine, le beau gosse qui exerce la profession de mannequin a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un héros. Avec ses muscles saillants, sa logique et sa rapidité, il a mené plus d'une fois son équipe à la victoire.

Nicolas, un joueur redoutable


Ce passionné de sport de glisse n'est pas du genre à se laisser déconcentrer. Homme de challenge, Nicolas aime se surpasser et montrer de quoi il est capable. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé de tenter l'aventure Koh-Lanta, bien loin de son métier de mannequin. Très à l'aise dans les épreuves, il a pu montrer toute l’étendue de son talent depuis la réunification. Avec Cécilia, il a triomphé à l’occasion de l’épreuve du labyrinthe. Mais ce n’est pas tout ! En duo ou en solo, l’aventurier ne manque pas une seule minute de montrer ce dont il est capable. L’épreuve de dégustation a d'ailleurs confirmé sa volonté de toujours en faire plus.

Nicolas, véritable gentil ou stratège ? Dans Koh-Lanta, les amitiés se font et se défont et certains aventuriers peuvent jouer de leur gentillesse pour avancer dans le jeu. Mais malheureusement pour lui, il s'est fait éliminer par les autres aventuriers.

En solo, on retient l’épreuve "de l’eau à la bouche", "à bout de souffle" et dernièrement l’épreuve de la corde qu’il a remporté haut la main. Mais toutes ces victoires ont fini par lui nuire. Très compétiteur, victorieux dans les épreuves, Nicolas a subi les foudres des autres aventuriers, dont Pascal avec qui il a eu une violente altercation la semaine dernière…

Koh-Lanta, vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Nicolas