Retour sur le parcours de Pascal !

Retour sur le parcours de Pascal !
Pascal, le miraculé, a 13 conseils à son actif ! Un record dans l’histoire de Koh-Lanta. Toujours inquiété, mais jamais éliminé, ce stratège au cœur tendre à su lier de fortes alliances et vivre l’aventure à cent pour cent. Retour sur son parcours.

Pascal, le promoteur immobilier de 48 ans, a toujours voulu aller jusqu’au bout de cette fantastique expérience pour faire honneur à sa famille, qu’il chérit plus que tout. S’il n’a pas remporté le titre de gagnant de Koh-Lanta, il a tout de même réussi l’exploit de remporter les 2 dernières épreuves et donc d’arriver jusqu’en finale ! Voici les moments les plus forts de son parcours.

La grotte de Pascal

Sur le camp des Aopoh, quand la cabane a lâché, les rouges étaient très heureux de pouvoir trouver une solution de repli dans la grotte qu’avait repéré Pascal. Grâce à son flair, ils ont tous pu passer une nuit au sec et Pascal s’était transformé en sauveur des rouges !


Le tir à l’arc

Lors du premier jeu de confort en individuel, Pascal a brillé ! En effet, grâce à sa précision et à sa concentration sans faille, il a réussi à battre ses coéquipiers et à remporter la récompense qui lui permettait d’explorer l’île aux colliers pendant 24 heures afin de d’essayer de trouver le précieux sésame. Un pari réussi pour Pascal !


En savoir plus sur Pascal, Gabriel ou Wendy

News associées