Retour sur les plus beaux exploits de Pascal !

retour-plus-beaux-exploits-de-pascal-0305253
Si l'aventurier a connu de nombreuses défaites avec son équipe sur les premiers jours, Pascal a tout de même su magnifiquement tirer son épingle du jeu !

Une victoire dans ses cordes !

Épreuve de Confort, la corde a donné l’occasion à Pascal de montrer sa détermination sans faille. Depuis le début de cette folle aventure, il ne rêvait que d’une chose : parler aux siens. Son acharnement a payé. Le niçois a contribué à la victoire de son équipe, remportant ainsi le coup de fil lui permettant de parler à sa femme et à son fils.

Un moment poignant où Pascal tombe sur le sable sous le coup de l’émotion et se met à pleurer. Ce coup de fil lui a permis de retrouver l’énergie et la rage de vaincre : « A partir de maintenant que je vous ai eu, c’est sans pitié ! »


Foncer comme une flèche !

Lors du tir à l’arc, premier jeu de confort individuel de la tribu blanche, le promoteur immobilier s’est distingué grâce à son adresse. Il faisait partie des deux derniers aventuriers à être choisi par les aventuriers. Il l’emporte sur Alain. "J'ai le cul bordé de nouilles", hurle-t-il. La récompense est de taille : elle lui permet d’explorer pendant 24 heures l'île aux colliers afin de trouver le précieux sésame, il permet ainsi à Alain et Wendy de partir dans un village de pêcheurs pour se rassasier.

Sur l’île aux colliers, Pascal a bel et bien mis sa main sur un collier ! Sans le voir, pour finalement s’en apercevoir et en pleurer de joie !

Koh-Lanta revient la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !


News associées