Retour sur les premières alliances et stratégies des aventuriers !

Cela fait maintenant un mois que vous avez fait la connaissance des 20 nouveaux Robinsons venus tenter l’aventure de leur vie dans Koh-Lanta. Ils viennent tous d’horizons différents mais n’ont qu’un seul et même objectif : remporter le jeu et la somme promise au vainqueur. Cette année, la production a amené les vingt aventuriers en Thaïlande, sur l'île de Koh-Lanta. Dès les premiers jours, certains ont joué la carte de la stratégie. Un peu plus tard, les premières alliances ont fait rage entre les aventuriers...
Cassandre, la stratégie à toute épreuve
En se rendant sur l'île aux colliers avec Steve, Cassandre n'a pas joué la carte de l'honnêteté avec lui. Elle lui a seulement révélé l'existence d'un seul de ses deux colliers d'immunité. De retour sur l'île, même combat pour la jeune femme qui a fait le choix de révéler à Cécilia qu'elle n'avait trouvé qu'un seul collier d'immunité.
Gabriel, Cécilia, Cassandre : l'alliance des anciens Rouges
Suite à la refonte des équipes opérée par Karima, Cassandre a une nouvelle fois décidé de jouer la carte de la stratégie dans sa nouvelle équipe Jaune. Consciente qu'elle peut à tout moment partir, elle a pris la décision de s'allier à Gabriel et Cécilia. Peu importe l'issue du prochain conseil, les trois compères se sont promis de ne pas s'éliminer. Une stratégie qui, espérons-le, portera ses fruits.
notre entretien avec Carole, cette dernière nous a confié n'avoir toujours pas digéré la trahison de son coéquipier...
Lolo et Pascal, l'alliance surprise
En devenant des Aopoh, Lolo et Pascal savent qu'ils sont plus en danger que jamais. C'est la raison pour laquelle ils ont décidé de créer une alliance. Sentant le vent tourner en sa défaveur, Pascal alias le "papa de Koh-Lanta" a décidé de prendre la maître-nageuse sous son aile quoi qu'il arrive... Ça promet !