Rétro : les meilleurs moments de Koh-Lanta : l’île au trésor

Rétro : les meilleurs moments de Koh-Lanta : l’île au trésor
Entre émotions, complicités, prises de becs et rebondissements, la dernière saison de « Koh-Lanta » a encore été riche et mémorable. Petit retour en arrière avant de tirer un trait sur 2016.

Comme chaque année, Koh-Lanta est l’occasion de vivre une aventure de rêve, faite de victoires, de défaites, d’alliances et d’amitiés. Entre la grande victoire de Benoît, vainqueur à l’unanimité des votes contre sa chérie Jesta, les chansons de Julie et les prises de becs entre Freddy et Jérémy, les moments forts n’ont pas manqué sur l’île au trésor ! MYTF1 vous propose un petit tour d’horizon de cette incroyable aventure humaine.

Benoît trouve le fameux anneau d’or

Avant d’être sacré grand vainqueur de Koh-Lanta : l’île au trésor, Benoît a dû batailler comme les autres pour garder sa place dans l’aventure. Mais le Lorientais a été quelque peu aidé dans sa quête de victoire. Lors de l’épisode 8, pour son deuxième passage sur l’île au trésor, il trouve l’anneau d’or qui lui assure sa place à l’orientation. Une trouvaille qui va changer définitivement l’aventure, car le footballeur est désormais en position de force sur le camp !


En savoir plus sur Freddy, Julie, Benoît ou Jesta

Vidéos associées

News associées