Rétro : les meilleurs moments de Koh-Lanta : l’île au trésor

retro-meilleurs-moments-de-koh-lanta-l-i-tresor-3357012
Entre émotions, complicités, prises de becs et rebondissements, la dernière saison de « Koh-Lanta » a encore été riche et mémorable. Petit retour en arrière avant de tirer un trait sur 2016.

Comme chaque année, Koh-Lanta est l’occasion de vivre une aventure de rêve, faite de victoires, de défaites, d’alliances et d’amitiés. Entre la grande victoire de Benoît, vainqueur à l’unanimité des votes contre sa chérie Jesta, les chansons de Julie et les prises de becs entre Freddy et Jérémy, les moments forts n’ont pas manqué sur l’île au trésor ! MYTF1 vous propose un petit tour d’horizon de cette incroyable aventure humaine.

Benoît trouve le fameux anneau d’or

Avant d’être sacré grand vainqueur de Koh-Lanta : l’île au trésor, Benoît a dû batailler comme les autres pour garder sa place dans l’aventure. Mais le Lorientais a été quelque peu aidé dans sa quête de victoire. Lors de l’épisode 8, pour son deuxième passage sur l’île au trésor, il trouve l’anneau d’or qui lui assure sa place à l’orientation. Une trouvaille qui va changer définitivement l’aventure, car le footballeur est désormais en position de force sur le camp !



Le duel de titans entre Benoît et Freddy

Alors que le dernier conseil se profile, Freddy sait qu’il est en grand danger. S’il ne remporte pas cette ultime immunité, il pourra dire adieu à ses rêves de finale. Dans une épreuve difficile consistant à traverser un parcours suspendu au-dessus de l’eau, le grand blond ne part pas favori, au contraire de Candice et Benoît, impériaux et plutôt à l’aise avec les épreuves d’équilibre. Mais, porté par sa rage de vaincre et par l’image de sa femme enceinte avec qui il n’a pas pu partager le confort précédent, Freddy s’arrache pour défier Benoît dans une mini-finale dantesque qu’il remporte finalement haut la main !


Le couple Benoît/Jesta se dévoile en finale !

On les avait quittés finalistes, mais chacun de leur côté, on les retrouve finalistes mais ensemble, main dans la main ! Benoît et Jesta sont apparus tout sourire sur le plateau de la grande finale de Koh-Lanta. Les deux tourtereaux en ont donc profité pour officialisé leur relation née peu après la fin du tournage de l'émission au Cambodge. Désormais installés ensemble à Toulouse, les amoureux n'ont pas caché leur joie d'être ensemble et cet amour faisait plaisir à voir. Voilà donc une saison de Koh-Lanta qui se termine sans réel perdant...


News associées