Koh-Lanta : Les retrouvailles des aventuriers en vacances !

Voir le site Koh-Lanta

aventuriers
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-31T16:34:29.312Z, mis à jour 2017-07-31T16:34:31.189Z

Si les aventuriers vivent des épreuves difficiles dans Koh-Lanta, ils tissent aussi de belles amitiés. Ainsi, ils se revoient régulièrement à l’extérieur du jeu.

L’aventure Koh-Lanta : Cambodge s’est achevée il y a quelques mois. Après quarante jours de survie sur l’île de Koh Rong au Cambodge, Frédéric a remporté l’aventure. Il succède à Benoît qui avait remporté Koh-Lanta : L’île au trésor à la fin de l’année dernière en battant Jesta en finale. (Voir la vidéo ci-dessous)

Depuis la fin du jeu, les aventuriers ont repris le cours de leur vie. Mais malgré la distance, ils continuent de se voir régulièrement. Cette semaine, Sandro, Corentin, Bastien, Manuella et Mathilde ont décidé de se retrouver pour passer quelques jours de vacances ensemble à Marseille. Au programme : plages, bronzette et farniente.

Afin d’immortaliser ces instants, ils ont partagé des clichés sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une photo du groupe, Sandro a commenté : "Koh Lanta family ! Juste trop bon de se retrouver pour des vacances de rêve à Marseille ! Merci à Bastien d'être notre guide", a-t-il écrit en commentaire. La photo a suscité une vague de réactions sur la toile : "Les meilleurs réunis", "Profitez bien ! On vous adore", "Une belle famille", peut-on lire dans les commentaires.