Des retrouvailles chaleureuses entre Cécilia et Jesta

retrouvailles-chaleureuses-entre-cecilia-jesta-0521878
Jesta et Benoît ont retrouvé Cécilia, le temps d'une jolie soirée. Entre les deux filles, les retrouvailles étaient si chaleureuses que l'une a fini dans les bras de l'autre.

Koh-Lanta, c’est une grande famille et les aventuriers qui y participent y tissent des liens très forts. La difficulté des épreuves, la survie, les équipes qui se forment et les alliances qui naissent laissent évidemment des traces, plusieurs mois après la fin de l’aventure.Si les finalistes de "Lîle au trésor", Benoît etJesta - plus amoureux que jamais -ne se quittent plus, il n’est pas rare que ceux-là retrouvent, le temps d’une soirée, les autres naufragés, même ceux qui ne sont pas issus de leur saison.

Ainsi, récemmentCéciliaetJestase sont recroisées à l’occasion de l’anniversaire de Lau, candidat aussi deKoh-Lanta.Les deux femmes, amie dans la vie, ont immortalisé leurs retrouvailles dans un cliché adorable et touchant.Un cliché partagé sur les comptes Instagramdes deux femmes.Sur la photo, on voitJestaporterCéciliadans ses bras.La fiancée de Benoît écrit « Ma petite aventurière en miniature », quant àCécilia, elle ajoute :«laplus petite et la plus grande des aventurières », rapport à sa petite taille et à la place en finale deJesta.

La photo a largement été commentée par les nombreux admirateurs des deux aventurières.Certains internautes s’amusent à noter une ressemblance entre les deux femmes :« On dirait des sœurs !»,« Vous avez presque les mêmes cheveux », « Les 2 Best », «ellesont la même couleur de cheveux », peut-on ainsi lire dans les commentaires.



News associées