Koh-Lanta : Retrouvailles chaleureuses entre Dylan et Yassin

Voir le site Koh-Lanta

dylan
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-28T12:20:35.549Z, mis à jour 2017-07-28T13:24:30.237Z

Les deux aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge » ont partagé un beau moment de complicité à Bordeaux.

Dylan et Yassin, deux aventuriers exceptionnels qui ont chacun à leur manière marqué Koh-Lanta : Cambodge. On se souvient des mocassins de jungle du premier, éliminé dès le premier conseil par l’équipe bleue (voir la vidéo ci-dessus). Quant à Yassin, jugé trop fort et trop individualiste par les autres aventuriers rouges, il avait été éliminé par les ambassadeurs juste après la réunification.
On avait ensuite découvert sur le plateau de la grande finale en direct qu’une belle complicité liait les deux hommes depuis leur rencontre sur l’île de Koh Rong. Yassin, qui n’avait pas caché son admiration et le respect qu’il avait envers Dylan, avait même profité de l’occasion pour remettre solennellement au Luxembourgeois son collier d’immunité avec lequel il avait quitté l’aventure.
Aujourd’hui, quelques semaines après la fin de l’émission, les deux hommes se sont retrouvés à Bordeaux, la ville de Yassin, pour une session de paddle dans l’océan Atlantique. « Aujourd’hui Yassin et moi prenons le large », a écrit Dylan pour légender la photo où l’on voit les deux aventuriers les pieds dans l’eau, partir à l’assaut des vagues. Hier déjà, Dylan avait posté sur les réseaux sociaux un cliché pris avec la famille de Yassin en la remerciant pour son « magnifique accueil ».


Aujourd'hui Yassin et moi prenons le large. 🌊 #kohlanta #aventure #family

Une publication partagée par Dylan Thiry (@dylankohlanta) le

Merci au magnifique accueil de la famille à Yassin. #bordeaux 🇫🇷 #kohlanta #cambodia #TF1

Une publication partagée par Dylan Thiry (@dylankohlanta) le


en savoir plus : Dylan, Yassin