Koh-Lanta : Retrouvailles sympa entre Frédéric et Sébastien

Voir le site Koh-Lanta

SEB ET FRED
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-10T07:52:38.561Z, mis à jour 2017-08-10T07:54:10.834Z

Les deux aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge » ont partagé un beau moment ensemble chez l’Aixois.

Sur l’île de Koh Rong au cambodge, Frédéric et Sébastien avaient vite sympathisé après la réunification. Les deux hommes avaient notamment beaucoup échangé en partant pêcher pour la tribu blanche. L’occasion pour le moniteur d’escalade de découvrir un aventurier différent de l’idée qu’il s’en faisait d’après ce que Kelly avait dit de lui chez les Rouges. Les deux hommes s’étaient également retrouvés opposés lors d’une épreuve de confort mémorable remportée par le Normand qui avait ensuite décidé de partager la récompense (une bonne douche et un massage) avec l’Aixois, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.
« Sébastien est un gars pur » avait même affirmé Frédéric, ravi d’avoir été choisi pour ce moment de détente à nul autre pareil. Du coup, une belle amitié est née entre les deux aventuriers, amitié qui a perduré après la fin de l’émission. A l’occasion des vacances estivales, Sébastien a donc décidé de passer voir Frédéric chez lui, dans la région d’Aix-en-Provence. Une visite immortalisée par le vendeur automobile qui a publié sur les réseaux sociaux une photo où ils posent tous les deux devant l’objectif, unis par une complicité évidente.
« Retrouvailles sympa à la maison avec la famille spiderman », a ainsi écrit Frédéric en légende du cliché, « spiderman » faisant allusion au fait que Sébastien pratique l’escalade, un sport qui lui avait permis de briller dans les épreuves d’équilibre dans Koh-Lanta. Avant d’aller jusqu’en finale de Ninja Warrior où il a malheureusement échoué lors du premier parcours, une prestation à revoir juste ici !



retrouvailles sympa a la maison avec la famille spiderman 😀🤙#bonne retrouvaille# plaisir#

Une publication partagée par Frederic kohlanta17 (@frederickohlanta17) le

en savoir plus : Sébastien, Frédéric