Koh-Lanta : Revivez les 5 meilleurs moments de l’émission !

Voir le site Koh-Lanta

1920x1080 fond 6
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-02T08:00:50.789Z, mis à jour 2016-04-04T10:09:13.031Z

Koh Lanta, c’est des moments les plus forts et marquants les uns que les autres, et des aventuriers très attachants !

Voici le Top 5 des meilleurs moments de l’émission de Koh Lanta d’hier soir :

5 )La victoire des rouges à l’épreuve de confort

Les rouges ont gagné l’épreuve de confort hier soir. Une épreuve qui a permis de toucher du doigt un de leur rêves les plus fous, à savoir, parler à leurs proches ! S’ils n’ont pas pu les prendre dans leur bras, ils ont tout de même pu leur parler grâce à leur victoire ! Leurs visages heureux et soulagés valent bien une petite place dans le top 5…

16   Victoire comfort rouges[1]

4) La grotte de luxe des jaunes

Les jaunes ont tenu à organiser leur grotte à la manière d’une maison de vacance. Étendoirs, portes-manteaux, salle à manger et même salon…Après tout, la plage est juste à côté n’est-ce pas ? Et de l’île déserte à l’île paradisiaque il n’y a qu’un pas !

3) La douche des jaunes sous la pluie

Sereins et pragmatiques, les jaunes font de la pluie une alliée de taille ! En effet, ils n’ont tellement pas l’occasion de se laver à l’eau douce que dès qu’il pleut, au lieu de se lamenter, ils en profitent pour prendre une petite douche ! Futés les jaunes !

giphy

2) L'affrontement entre Romain et les autres lors du conseil

Pendant le conseil, Pascal en a profité pour dire ses quatre vérités à Romain. Karima et les autres n'ont pas tardé à renchérir. Leur demande est clair : ils veulent qu'il change et qu'il arrête de se faire passer pour une victime !

1) L’élimination de la semaine
Les aventuriers de Koh Lanta ont décidé de l’éliminer et leur sentence est irrévocable ! Il s’agit d’Amir, qui était passé non loin de l'élimination la dernière fois et qui cette fois-ci, n'y a pas échappé. Il en a profité pour leur souhaiter énormément de courage pour la suite et les remercier pour ces moments passés ensemble.

32   Elimination Amir[1]