Koh-Lanta : Revivez les 5 temps forts du dernier épisode !

Voir le site Koh-Lanta

Karima et son regard
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-23T10:00:54.949Z, mis à jour 2016-04-25T13:35:06.961Z

Quelles sont les 5 moments forts qu'il fallait retenir dans ce dernier épisode de Koh-Lanta ? La réponse en images...

5.Nicolas et Cécilia remportent l'épreuve d'immunité


Cécilia et Nicolas remportent l'épreuve d'immunité

Discrets depuis la réunification, Cécilia et Nicolas n'en oublient pas la stratégie pour autant. Les deux aventuriers savent que leur tête peut sauter à tout moment. C’est la raison pour laquelle ils se sont surpassés lors de l’épreuve d’immunité ! Une victoire qui leur assure d’être exempté de conseil ce soir…

4. La stratégie de Gabriel


Au fil des jours, Gabriel montre une autre facette de sa personnalité. Grand vainqueur de l'épreuve de confort, le Belge avait pour ambition de voter contre Pascal afin qu'il sorte son collier d'immunité de lui-même. Mission réussie pour le gendarme... enfin presque. Lors du conseil, ce dernier a avoué à Denis Brogniart qu'il avait fouillé dans les affaire du Niçois qui l'a incendié devant tout  le monde. Qui s'y frotte s'y pique.

3. La stratégie de Pascal

Pour sauver sa peau, Pascal est prêt à tous les sacrifices. Quelques heures avant le conseil, il a réussi à retourner le cerveau de plusieurs candidats, leur affirmant que Steve possédait un collier d'immunité. Le pire dans l'histoire, c'est que ça a fonctionné !

2. Laureen et Steve quittent l'île


Laureen quitte l'aventure

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Steve et Laureen ont fait leurs adieux aux 8 aventuriers restants... Ils gardent malgré tout un souvenir exquis de leur passage en Thaïlande.

1. Pascal et Gabriel, le clash de trop !


Gabriel court vers la victoire

Lors du conseil, Pascal a sorti son collier d'immunité. Peu fier d'avoir réussi à cacher sa présence pendant plusieurs jours, il a vite déchanté lorsqu'il a appris que Gabriel avait découvert le poteau rose depuis le départ. Abasourdi, le Niçois n'a pas hésité à se clasher violemment avec le Belge. "Ce que tu as fait, ce n'est pas honnête !" Et d'ajouter : "On n'est plus dans le jeu, ce que tu as fait c'est plus du jeu. Ce n'est pas moral, c'est honteux ! T'avais pas à mettre la main dans le sac". Ça promet pour la semaine prochaine !

Revivez le top 5 de cette semaine en vidéo !