Koh-Lanta : Revivez la dernière épreuve d'immunité de Brice, Myriam, Ugo, Philippe et Bernard !

Voir le site Koh-Lanta

brice
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-14T11:00:08.317Z, mis à jour 2016-11-15T14:06:02.601Z

Il y a quatre ans, s'illustraient Brice, Ugo, Myriam, Philippe et Bernard lors de la saison 12 de Koh-Lanta. Aujourd'hui MYTF1 vous propose de revivre, en exclusivité, leur dernière épreuve d'immunité !

Souvenez-vous ! C'est lors de la saison 12 de Koh-Lanta que les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Ugo, Myriam, Philippe, Bernard, Vanessa et Bricepour ne citer qu'eux. Semaine après semaine, ils ont relevé des épreuves très dures aussi bien mentalement que physiquement en Malaisie. Parmi elle, l'épreuve d'immunité. MYTF1 revient sur cette épreuve emblématique qui est celle de l'équilibre sur l'eau. Seul le gagnant est assuré de rejoindre la grande finale à 5 de Koh-Lanta ! Pour les autres, ils sont tous susceptibles de quitter le jeu lors de l'ultime conseil...

"Pas à pas, c'est à vous de forcer votre destin"

C'est à l'occasion de l'épreuve de l'équilibre sur l'eau que les six derniers naufragés s'affrontent. Le but est simple : aller le plus vite sur le ponton de la plage afin d'accéder au ponton suivant, et ainsi de suite pour qu'il ne reste au final que deux naufragés. En cas de chute, les aventuriers doivent tout recommencer depuis le début. Une dernière épreuve difficile compte tenu de la condition physique des derniers Robinsons.

Lors de la première manche, Ugo, Myriam, Philippe, Brice et Vanessa se qualifient pour la suite du jeu. L'étau se resserre : seulement quatre aventuriers se accèdent à la troisième manche. C'est Ugo, Myriam, Philippe et Brice qui accèdent au troisième round. Là encore, la difficulté se fait sentir. Les poutres touchent l'eau, rendant le morceau de bambou très glissant. Myriam, Ugo et Brice se qualifient et accèdent à l'avant-dernière étape.

Un seul vainqueur...

Après avoir été éliminé aux portes de la dernière étape, Brice laisse Ugo et Myriam pour un duel final. Le fauconnier remporte l'épreuve et sa place en finale ! Un cadeau d'autant plus appréciable pour le jeune homme qui a, par la même occasion, remporte sa toute première épreuve d'immunité... Lors de la saison 12 de Koh-Lanta, c'est Ugo qui remporte le jeu ainsi que la somme promise au vainqueur.

Koh-Lanta, vendredi 18 novembre à 20h55 sur TF1 !