Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Revivez l’élimination de Chantal en vidéo

Voir le site Koh-Lanta

CHANAL ELIMINEE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-16T22:55:14.551Z, mis à jour 2018-03-16T22:55:14.551Z

Malgré une activité de tous les instants sur le camp, Chantal a été éliminé lors du deuxième conseil du « Combat des héros ».

Chantal le savait, après avoir déjà pâti de ce trait de caractère lors de sa première participation à Koh-Lanta, elle devait arrondir plus les angles et tenter de bien s’intégrer dans son équipe dès le début de l’aventure. Peine perdue, la baroudeuse experte en survie n’a semble-t-il pas retenu les leçons du passé.
Toujours occupée sur le camp pour rapporter de la nourriture ou du bois à son équipe, Chantal en a oublié de sympathiser plus vite avec les autres membres de la tribu jaune. Résultat ? Certains lui ont reproché son côté solitaire et ont décidé de voter contre elle lors du deuxième conseil de l’aventure.
Peut-être aussi le profil de l’aventurière a-t-il fait peur aux autres membres des Jaunes. Chantal a en effet remporté l’épreuve d’orientation et la mythique épreuve des poteaux lors de Koh-Lanta : Johor avant de perdre lors du vote final contre Marc. Elle était donc une redoutable adversaire dans l’optique de la victoire finale. Son tempérament de feu, son indépendance et ses fortes capacités dans les épreuves auront donc eu raison de la bretonne. Un départ qui va sans doute attrister Candice qui avait déjà noué des liens forts avec celle qui la voyait un peu comme sa fille dans l’aventure.

en savoir plus : Denis Brogniart, Chantal, Candice