Koh-Lanta : Revivez l’élimination de Marguerite en vidéo

Voir le site Koh-Lanta

Après 2 scrutins, qui est éliminé aux portes de la finale ?
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-08T22:45:18.848Z, mis à jour 2017-12-08T22:45:18.848Z

La doyenne de l’aventure est éliminée aux portes de la finale qu’elle espérait tant.

Malgré un ultime coup de bluff tenté le jour du conseil en faisant croire aux autres aventuriers qu’elle avait trouvé un collier, Marguerite ne verra pas la finale de Koh-Lanta : Fidji. La doyenne des cinq aventuriers encore en lice a été éliminée alors qu’elle rêvait de l’orientation et surtout des mythiques poteaux.
Lors du conseil, Marguerite a espéré que les jeunes tombent dans le piège qu’elle leur avait tendu et ne votent pas contre elle par peur qu’elle sorte un collier d’immunité. Mais Tiffany, Magalie et André ne se sont pas laissé berner, même s’ils ont douté pendant un moment. Le seul espoir de Marguerite était alors que les trois ex-Jaunes votent contre Sandrine.
Le dépouillement a d’abord donné une égalité entre André et Marguerite car Sandrine avait le vote noir de Romain en sa possession. Mais lors du second scrutin, ce vote noir n’existait plus et personne n’a changé son fusil d’épaule. Marguerite a donc récolté trois voix contre elle, tandis qu’André n’en avait plus que deux contre lui. La Nordiste voit donc son aventure prendre fin aux portes de la finale. Elle intègre le jury final qui décidera lors du dernier conseil qui des deux finalistes mérite de remporter Koh-Lanta : Fidji et les 100 000 euros promis au vainqueur.

en savoir plus : Sandrine, André, Marguerite, Magalie, Tiffany