Koh-Lanta : Revivez l’élimination de Raphaële en vidéo

Voir le site Koh-Lanta

kohlanta
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-23T22:45:18.487Z, mis à jour 2018-03-23T22:45:18.487Z

L’ancienne Miss a été éliminée à l’unanimité par les autres membres de la tribu jaune.

Les défaites s’enchaînent pour les Jaunes et avec les défaites aux épreuves d’immunité viennent les conseils. Après Julie et Chantal, c’est au tour de Raphaële de faire les frais de cette mauvaise passe. L’ancienne Miss, éliminée au trentième jour de sa précédente aventure, n’aura pas eu la chance d’aller aussi loin cette fois.
Pour les autres membres de la tribu jaune, elle est celle qui a le moins de potentiel sur les épreuves, ce dont elle s’est toujours défendue, notamment une ultime fois avant le vote au conseil. « Je suis plus forte que lors de ma première participation », affirme-t-elle ainsi devant ses compagnons d’infortune. Malheureusement, cette dernière tentative de convaincre les Wakaï n’aura pas fonctionné.
Très active sur le camp, Raphaële avait pourtant pour elle d’avoir l’œil lorsqu’il s’agit de débusquer de la nourriture. Elle avait notamment aperçu une petite murène dans les rochers près de la plage, permettant à Dylan de la tuer et d’apporter à son équipe quelques protéines. Assez fière de son coup, elle avait essayé d’insister sur ce point une fois la murène attrapée pour semer le doute dans l’esprit des autres Jaunes, là encore sans succès. Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’elle n’a pas dit adieu à ses rêves de victoire. Raphaële va maintenant rejoindre Julie sur l’île de l’Exil et affronter la première éliminée dans un duel qui décidera de la suite de son aventure.

en savoir plus : Julie, Raphaële, Chantal, Dylan