Koh-Lanta : Revivez l’élimination de Romain en vidéo

Voir le site Koh-Lanta

ROMAIN ELIMINE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-11-24T22:45:37.067Z, mis à jour 2017-11-24T22:45:37.067Z

Après 36 jours d’aventure, Romain a été éliminé. Tiffany et Magalie, qui avaient les cartes en main, ont décidé de son destin.

Une fois n’est pas coutume, les deux jeunes encore en lice, Tiffany et Magalie, avaient le destin d’un ex-Rouge entre les mains. Tiffany, victorieuse lors de l’épreuve d’immunité, était protégée par le totem ; Magalie bénéficiait pour sa part d’un avantage conséquent remporté lors de la deuxième des trois épreuves disputées par les aventuriers lors des trois derniers jours : un collier d’immunité ! Si elle le sortait au conseil, ce qu’elle a bien évidemment fait, elle était de fait intouchable.
Alors qu’elles hésitaient sur le prénom de l’aventurier à éliminer, Tiffany et Magalie ont finalement tranché : c’est Romain qui doit quitter ses camarades à quelques jours de la grande finale. Le coach sportif paye sa force dans les épreuves, il a fait peur aux deux ex-Jaunes qui le voyaient comme un danger potentiel lors des prochaines épreuves.
Romain pourra regretter de ne pas avoir choisi d’aller sur le Paradis perdu après sa victoire lors de l’épreuve de confort : en se rendant sur l’île, il aurait pu y découvrir un avantage susceptible de lui permettre de continuer l’aventure ! Au lieu de cela, il a préféré profiter avec Sandrine de la récompense, un massage et un énorme gâteau au chocolat. Après 36 jours, il quitte donc l’aventure pour rejoindre la résidence du jury final.

en savoir plus : Romain, Magalie, Tiffany