Koh-Lanta : Revivez le meilleur de l'émission grâce au top 5 !

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas, heureux !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-30T08:00:51.663Z, mis à jour 2016-04-30T08:00:51.663Z

Quelles sont les cinq moments forts de l'épisode d'hier soir ? La réponse en vidéo !

5. La chasse au concombre de mer


Rave Party pour Nicolas

Les estomacs vides, les aventuriers sont prêts à tout pour se mettre quelque chose sous la dent. Mais pour Alain, vider le concombre de mer le rebute. Comme dirait Cassandre, "le concombre de mer, c’est hardcore !"

4. Pascal se met à l’écart


Pascal remporte l'épreuve de confort

Pascal, rancunier ? Que nenni ! Peiné suite au comportement de Gabriel,  le Niçois au caractère explosif préfère se mettre à l'écart. Que mijote-t-il ?

3. Confessions intimes pour Gabriel


L'épreuve de confort

"Dès que je ferme les yeux, je pense à plein de choses de ma vie personnelle et certain trucs qui me pèse avec ma mère, mon père [...] Je suis gay, je suis né avec et certains croient que c'est un choix que j'ai fait". Ému aux larmes, Gabriel veut prouver à son père qu'il est quelqu'un de bien. "Je ne vois pas assez ma mère et j'ai plus envie d'avoir ce problème avec mon père car ça met des barrières entre nous. Je pensais ne jamais leur reparler", confie-t-il à Pascal, réceptif face à la détresse de Gabriel.

2. L'épreuve de dégustation met les aventuriers en appétit


Carine est écœurée

Dans l'épisode diffusé hier soir sur TF1, les ex Rouges et Jaunes ont dû passer l'une des épreuves cultes de Koh-Lanta : la dégustation. Au menu cette année, des yeux de poissons, des larves de frelons et de fourmis rouges, des scorpions, des yeux de chèvre, du poisson fermenté, des blattes et des verres de vers. Si cette épreuve, permet à certains candidats de dépasser leurs limites elle a réussi à faire perdre les moyens à d’autres ! 

1. Carine quitte l'aventure


Carine quitte l'aventure Koh-Lanta

Alors qu'elle ne s'y attendais pas, Carine a quitté l'aventure Koh-Lanta. Celle qui a triomphé lors de l'épreuve des Koalas a été victime de la stratégie de l'équipe réunifiée. Même si ce départ a été "brutal", elle n'en veut à personne d'être partie. "Sur le moment, j’étais dégoûtée de leur choix car j’aurais aimé être sur les poteaux et faire un gros duel, mais c’est le jeu… C’est un jeu d’affinité mais aussi de stratégie. Ils ont eu peur que je gagne d’autres épreuves d’immunités donc ils m’ont évincé", nous confiait-elle en exclusivité !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau top 5 !

en savoir plus : Wendy, Nicolas, Karima, Pascal, Cécilia