Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Revivez le meilleur du dernier épisode grâce au top 5 !

Voir le site Koh-Lanta

L'épreuve de confort - les aventuriers sont au coude à coude
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-21T13:00:16.710Z, mis à jour 2016-05-21T13:00:16.710Z

Vous avez manqué le dernier épisode de Koh-Lanta ? Pas de problèmes, MYTF1 vous propose un récapitulatif des 5 temps forts qui ont rythmé la dernière émission.

5. Entre Alain et Wendy, le torchon brûle !

A l'issue d'une épreuve de confort sous haute tension, Alain a donné la totalité de sa charge à Wendy. Un choix délicat que le Béarnais a beaucoup regretté. La boxeuse n'a pas caché sa colère : "Je t'ai soutenu jusqu'au bout et tu me fais ce tour là", lui lance-t-elle. Et d'enchaîner : "Jusqu'au bout je t'ai soutenu. T'as failli nous faire sortir du jeu et je t'ai gardé. Je te voulais au final avec moi et regarde ce que tu fais !" Aie.

4. Gabriel, le beau geste

En bon camarade, Gabriel a décidé de prendre un des deux sacs d'Alain. Une décision risquée mais honorable de la part du jeune belge. Touchée, Wendy n'a pas hésité à remercier son acolyte. "Il est tout le temps deuxième, il attend sa victoire là il peut l'avoir haut la main, et ça c'est un homme, il prend un sac !"

3. La première victoire en individuel de Gabriel

Il la voulait, il l'a eue ! Gabriel a remporté sa première victoire en individuel ! Après des jours à espérer remporter une épreuve, l'aventurier a enfin obtenu gain de cause. Il a passé une nuit entière dans une superbe villa accompagnée de sa sœur, Florence. L'occasion pour lui de se requinquer.

2. Wendy remporte sa première victoire individuelle

Après la pluie le beau temps. Malheureuse d'avoir perdu l'épreuve de confort, la jeune femme peut se consoler : elle a remporter haut la main l'épreuve d'immunité, ce qui lui confère une place en finale ! Une victoire que la Nordiste attendait depuis très longtemps.

1. Alain quitte Koh-Lanta

C'est Alain qui a quitté l'aventure ! Lui qui s'était juré d'arriver jusqu'au bout s'est fait prendre à son propre piège. Il quitte donc Koh-Lanta aux portes de la finale.

Revivez le Top 5 de la dernière émission en vidéo :