Koh-Lanta : Rien ne va plus chez les rouges : Karima s'écharpe avec ses coéquipiers !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Karima, nouvelle capitaine des rouges !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-15T14:26:50.700Z, mis à jour 2016-03-15T17:53:38.103Z

Vendredi soir, vous avez rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre un nouvel épisode de Koh-Lanta. Chez les rouges, la bonne humeur n'est pas au beau fixe et Karima hausse rapidement le ton !

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, la nouvelle équipe des Rouges a flanché. En perdant à l'épreuve de confort et d'immunité, les Aopoh se sont retrouvés pour la première fois au conseil. Face à Denis Brogniart, ils ont dû éliminer l'un des leurs. C'est Carole qui a quitté l'aventure. En partant, cette dernière a adressé un message des plus désagréables à Romain, qu'elle considère comme responsable de son élimination.

Les rouges s'écharpent


Vendredi soir, vous verrez que des tensions palpables vont se faire sentir chez les Rouges. A peine revenus du conseil, les premières voix se font entendre. Il y a tout d'abord Romain, qui a dû mal à accepter que la défaite des Rouges est collective. S'en suit un débat enflammé avec Steve, Lolo, Amir et... Karima, la cheftaine des Aopoh. Pour elle, il faut repenser la méthodologie de l'équipe afin de remporter les prochaines épreuves. Seulement voilà, tout le monde se met à donner son avis et dans le brouhaha, la jeune militaire hausse le ton. Ça promet pour la suite de l'aventure...

Vendredi soir, les Rouges vont devoir tout donner s'ils ne veulent pas se retrouver une nouvelle fois au conseil et éliminer un autre de leur aventurier.

Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Karima